Disney Games et Interactive Experiences ont développé un prototype interactif : "Marvel's Avengers: Rocket Rescue Run". Par ce moyen, la start-up Holoride veut lancer une nouvelle forme de divertissement via une plate-forme "open". Audi présente cette forme révolutionnaire de divertissement en voiture au salon CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas.

Les passagers installés sur la banquette arrière pourront ainsi à l'avenir expérimenter des contenus interactifs, des jeux vidéos et des films de manière encore plus réaliste, grâce à des lunettes de réalité virtuelle. La marque présente une technologie qui synchronise en temps réel le contenu virtuel avec les mouvements de la voiture. Si la voiture négocie un virage à droite, par exemple, le vaisseau spatial dans l'expérience de réalité virtuelle fait de même.

Audi a créé, via l'une de ses filiales - Audi Electronic Ventures GmbH - la start-up Holoride GmbH qui va commercialiser cette nouvelle plate-forme de divertissement. Cela se fera via une plate-forme "open" qui sera disponible à l'avenir pour tous les constructeurs automobiles et développeurs de contenu.(Belga)

Disney Games et Interactive Experiences ont développé un prototype interactif : "Marvel's Avengers: Rocket Rescue Run". Par ce moyen, la start-up Holoride veut lancer une nouvelle forme de divertissement via une plate-forme "open". Audi présente cette forme révolutionnaire de divertissement en voiture au salon CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Les passagers installés sur la banquette arrière pourront ainsi à l'avenir expérimenter des contenus interactifs, des jeux vidéos et des films de manière encore plus réaliste, grâce à des lunettes de réalité virtuelle. La marque présente une technologie qui synchronise en temps réel le contenu virtuel avec les mouvements de la voiture. Si la voiture négocie un virage à droite, par exemple, le vaisseau spatial dans l'expérience de réalité virtuelle fait de même. Audi a créé, via l'une de ses filiales - Audi Electronic Ventures GmbH - la start-up Holoride GmbH qui va commercialiser cette nouvelle plate-forme de divertissement. Cela se fera via une plate-forme "open" qui sera disponible à l'avenir pour tous les constructeurs automobiles et développeurs de contenu.(Belga)