Audi présentera au grand public, en première belge, l'Audi e-tron, premier SUV 100 % électrique de la marque qui est assemblé sur son site bruxellois.

Ce grand SUV serait capable de parcourir plus de 400 km avec une seule charge selon le cycle WLTP et passerait de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes grâce à ses deux moteurs développant de concert une puissance de 265 kW et un couple de 561 Nm.

Cette Audi e-tron est prête pour être proposée à la vente et sera dès la fin de l'année dans les show-rooms belges. Parmi les autres attractions de la marque, mais d'une autre époque, le pavillon aux anneaux abritera également une DKW F5 Front Roadster et une Auto Union/Wanderer Stromlinie Spezial, deux joyaux de la D'Ieteren Gallery datant de 1938 et qui fêtent donc cette année leurs 80 ans ! Parmi les personnalités qui les conduiront, Nafissatou Thiam prendra le volant de la Wanderer. (Belga)

Audi présentera au grand public, en première belge, l'Audi e-tron, premier SUV 100 % électrique de la marque qui est assemblé sur son site bruxellois.Ce grand SUV serait capable de parcourir plus de 400 km avec une seule charge selon le cycle WLTP et passerait de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes grâce à ses deux moteurs développant de concert une puissance de 265 kW et un couple de 561 Nm. Cette Audi e-tron est prête pour être proposée à la vente et sera dès la fin de l'année dans les show-rooms belges. Parmi les autres attractions de la marque, mais d'une autre époque, le pavillon aux anneaux abritera également une DKW F5 Front Roadster et une Auto Union/Wanderer Stromlinie Spezial, deux joyaux de la D'Ieteren Gallery datant de 1938 et qui fêtent donc cette année leurs 80 ans ! Parmi les personnalités qui les conduiront, Nafissatou Thiam prendra le volant de la Wanderer. (Belga)