Rien qui puisse toutefois brusquer les habitués du modèle, car on reconnaît au premier coup d'oeil l'A4 dont les retouches cosmétiques sont bien visibles mais pas excessives. Elles se concentrent au niveau des boucliers avant et arrière dont les nouvelles formes génèrent un peu plus de dynamisme à l'ensemble.

La calandre "Single frame" permet également de différencier les finitions. Dans le pack extérieur S line, cette calandre présente désormais des lamelles à effet 3D. Une lame parachève la partie inférieure de l'avant. Le pare-chocs arrière révèle également un nouveau look, et ce de série.

Deux larges sorties d'échappement trapézoïdales remplacent les anciennes tubulures rondes. La zone du diffuseur entre les sorties d'échappement est à présent plus étroite. Les jantes, disponibles en fonction de la version de 16 à 19 pouces, ont également été redessinées.

Nouveauté cette année, le pack d'équipements "S line Competition" fait son entrée dans la famille A4. Il englobe une foule d'exclusivités accentuant le look sportif: la lame dans le pare-chocs avant et la baguette de la protection anti-gravillon en gris argent sélénite, un spoiler arrière RS sur l'A4 Avant et, entre autres, la nouvelle peinture Bleu Turbo.

La partie inférieure des portes arrière arbore le logo aux quatre anneaux, soit en argent soit en noir en fonction de la couleur extérieure. En Belgique, les préventes de l'Audi A4 Berline et de l'Audi A4 Avantbmodèle 2019, commencent cet été.(Belga)

Rien qui puisse toutefois brusquer les habitués du modèle, car on reconnaît au premier coup d'oeil l'A4 dont les retouches cosmétiques sont bien visibles mais pas excessives. Elles se concentrent au niveau des boucliers avant et arrière dont les nouvelles formes génèrent un peu plus de dynamisme à l'ensemble. La calandre "Single frame" permet également de différencier les finitions. Dans le pack extérieur S line, cette calandre présente désormais des lamelles à effet 3D. Une lame parachève la partie inférieure de l'avant. Le pare-chocs arrière révèle également un nouveau look, et ce de série. Deux larges sorties d'échappement trapézoïdales remplacent les anciennes tubulures rondes. La zone du diffuseur entre les sorties d'échappement est à présent plus étroite. Les jantes, disponibles en fonction de la version de 16 à 19 pouces, ont également été redessinées. Nouveauté cette année, le pack d'équipements "S line Competition" fait son entrée dans la famille A4. Il englobe une foule d'exclusivités accentuant le look sportif: la lame dans le pare-chocs avant et la baguette de la protection anti-gravillon en gris argent sélénite, un spoiler arrière RS sur l'A4 Avant et, entre autres, la nouvelle peinture Bleu Turbo.La partie inférieure des portes arrière arbore le logo aux quatre anneaux, soit en argent soit en noir en fonction de la couleur extérieure. En Belgique, les préventes de l'Audi A4 Berline et de l'Audi A4 Avantbmodèle 2019, commencent cet été.(Belga)