Toute personne qui possède aujourd'hui une Kia dont la période de garantie expire entre le 1er février et le 30 avril se verra proposer par le constructeur une prolongation de ladite période de garantie jusqu'au 30 juin 2020.

De cette façon, le fabricant veut respecter la "promesse Kia", compte tenu du fait que de nombreux concessionnaires ont été fermés en raison de la pandémie de Covid-19, empêchant ainsi les clients de se rendre dans leur concession afin d'y faire pratiquer un entretien et/ou réparer un éventuel problème.

Selon le porte-parole de Kia Motors, 500.000 clients pourront bénéficier de cette extension de garantie. Si les clients ne sont pas en mesure de respecter leurs intervalles de maintenance réguliers (en raison de mesures de confinement), ils pourront toujours faire appel à la garantie. Bien vu.(Belga)

Toute personne qui possède aujourd'hui une Kia dont la période de garantie expire entre le 1er février et le 30 avril se verra proposer par le constructeur une prolongation de ladite période de garantie jusqu'au 30 juin 2020. De cette façon, le fabricant veut respecter la "promesse Kia", compte tenu du fait que de nombreux concessionnaires ont été fermés en raison de la pandémie de Covid-19, empêchant ainsi les clients de se rendre dans leur concession afin d'y faire pratiquer un entretien et/ou réparer un éventuel problème. Selon le porte-parole de Kia Motors, 500.000 clients pourront bénéficier de cette extension de garantie. Si les clients ne sont pas en mesure de respecter leurs intervalles de maintenance réguliers (en raison de mesures de confinement), ils pourront toujours faire appel à la garantie. Bien vu.(Belga)