Le design extérieur du Stonic GT Line offre une dimension plus sportive au crossover urbain de Kia, en s'inspirant des Stinger, Ceed GT et ProCeed GT. Cela se manifeste par un nouveau design de pare-chocs, des feux antibrouillard à diodes, trois prises d'air distinctes à l'avant du véhicule et une garniture métallique le long du bord inférieur. La calandre en "nez de tigre" présente également une finition spécifique, tandis que les coques des rétroviseurs extérieurs sont peints en noir. Les modèles GT Line sont en outre disponibles avec de nouveaux phares full LED (option), créant une signature lumineuse distinctive et très à la mode. À l'arrière, un pare-chocs plus proéminent les distingue des autres Stonic, avec un design imitant les doubles échappements et un diffuseur. La variante GT Line offrira un choix de teintes extérieures bicolores.

Enfin, tous les modèles Stonic GT Line sont équipés de jantes en alliage d'aluminium de 17 pouces. Comme les autres modèles de la gamme Stonic, cette nouvelle variante est disponible avec les dernières technologies de connectivité et d'infodivertissement de Kia. Au centre du tableau de bord, on retrouve donc un écran tactile de 8''.

Disponible en moteurs 1 litre de 100 ou 120 ch. La production du Stonic GT Line débutera en octobre à l'usine de Kia à Sohari, en Corée. Le véhicule sera commercialisé en Europe au dernier trimestre 2020. (Belga)

Le design extérieur du Stonic GT Line offre une dimension plus sportive au crossover urbain de Kia, en s'inspirant des Stinger, Ceed GT et ProCeed GT. Cela se manifeste par un nouveau design de pare-chocs, des feux antibrouillard à diodes, trois prises d'air distinctes à l'avant du véhicule et une garniture métallique le long du bord inférieur. La calandre en "nez de tigre" présente également une finition spécifique, tandis que les coques des rétroviseurs extérieurs sont peints en noir. Les modèles GT Line sont en outre disponibles avec de nouveaux phares full LED (option), créant une signature lumineuse distinctive et très à la mode. À l'arrière, un pare-chocs plus proéminent les distingue des autres Stonic, avec un design imitant les doubles échappements et un diffuseur. La variante GT Line offrira un choix de teintes extérieures bicolores.Enfin, tous les modèles Stonic GT Line sont équipés de jantes en alliage d'aluminium de 17 pouces. Comme les autres modèles de la gamme Stonic, cette nouvelle variante est disponible avec les dernières technologies de connectivité et d'infodivertissement de Kia. Au centre du tableau de bord, on retrouve donc un écran tactile de 8''. Disponible en moteurs 1 litre de 100 ou 120 ch. La production du Stonic GT Line débutera en octobre à l'usine de Kia à Sohari, en Corée. Le véhicule sera commercialisé en Europe au dernier trimestre 2020. (Belga)