Totalement gratuite sur Google PlayStore et Apple Store (inscription requise néanmoins), l'application Kappa Riders de divertissement a été conçue et créée pour tous les motocyclistes appréciant les sorties, longues ou courtes, sur deux roues et toujours prêts à partager leurs expériences.

Dans l'application, les utilisateurs ont accès à une grande communauté de voyageurs partageant leurs itinéraires, de quoi trouver son bonheur lorsque l'on est dans une région que l'on ne connaît pas et/ou lorsque l'on est en manque d'inspiration.

Les utilisateurs de l'application peuvent découvrir et télécharger les détails des voyages recommandés par Kappa Moto et d'autres utilisateurs/voyageurs.

Autre fonctionnalité intéressante : enregistrer un itinéraire "en direct" (votre déplacement est tracé), solution idéale pour, par exemple, préparer une balade pour un groupe d'amis.

Ce n'est pas tout, grâce à la fonction "Radar", les utilisateurs de l'App peuvent localiser d'autres amateurs de deux-roues à proximité, à condition que ces derniers utilisent l'application Kappa Riders.

Enfin, dans un registre plus classique, il est possible de créer son profil, "chatter" avec d'autres utilisateurs, etc. (Belga)

Totalement gratuite sur Google PlayStore et Apple Store (inscription requise néanmoins), l'application Kappa Riders de divertissement a été conçue et créée pour tous les motocyclistes appréciant les sorties, longues ou courtes, sur deux roues et toujours prêts à partager leurs expériences. Dans l'application, les utilisateurs ont accès à une grande communauté de voyageurs partageant leurs itinéraires, de quoi trouver son bonheur lorsque l'on est dans une région que l'on ne connaît pas et/ou lorsque l'on est en manque d'inspiration. Les utilisateurs de l'application peuvent découvrir et télécharger les détails des voyages recommandés par Kappa Moto et d'autres utilisateurs/voyageurs. Autre fonctionnalité intéressante : enregistrer un itinéraire "en direct" (votre déplacement est tracé), solution idéale pour, par exemple, préparer une balade pour un groupe d'amis. Ce n'est pas tout, grâce à la fonction "Radar", les utilisateurs de l'App peuvent localiser d'autres amateurs de deux-roues à proximité, à condition que ces derniers utilisent l'application Kappa Riders. Enfin, dans un registre plus classique, il est possible de créer son profil, "chatter" avec d'autres utilisateurs, etc. (Belga)