Depuis quelques temps, les choses vont nettement mieux pour la marque Jeep, et plus particulièrement pour le Renegade, son dernier modèle. Celui-ci se décline dans une version Night Eagle, pour laquelle les designers ont accentué le côté aventure du Jeep et ont choisi une peinture métallisée très profonde, des jantes spécifiques et un équipement pléthorique (air conditionné automatique bizone, capteurs de recul).

Un traitement également réservé, sous le même nom au Cherokee. D'autres versions des Renegade, Grand Cherokee et le mythique Wrangler sont à voir dans le palais 5. (Belga)

Depuis quelques temps, les choses vont nettement mieux pour la marque Jeep, et plus particulièrement pour le Renegade, son dernier modèle. Celui-ci se décline dans une version Night Eagle, pour laquelle les designers ont accentué le côté aventure du Jeep et ont choisi une peinture métallisée très profonde, des jantes spécifiques et un équipement pléthorique (air conditionné automatique bizone, capteurs de recul). Un traitement également réservé, sous le même nom au Cherokee. D'autres versions des Renegade, Grand Cherokee et le mythique Wrangler sont à voir dans le palais 5. (Belga)