La marque Jeep profite de la saison hivernale pour lancer son événement annuel à Champoluc (Aoste), au c?ur du val d'Ayas. Pour la deuxième année consécutive, CampZero, le centre de villégiature dédié aux passionnés de montagne, accueillera les activités hivernales de Jeep en Italie.

La semaine dernière, à la faveur des premières neiges de la saison, un groupe international de journalistes a eu l'opportunité de tester l'ensemble des modèles tout-terrain de la gamme Jeep. Parmi ceux-ci, l'emblématique Wrangler en finitions Rubicon et Sahara, ainsi que la totalité de la famille Trailhawk de Jeep 4x4 haute performance, dont le Renegade, le Cherokee, le Compass et le Grand Cherokee.

À Champoluc, les invités ont notamment pu apprécier l'expérience de conduite "sans stress" des systèmes 4x4 sophistiqués de Jeep, qui vont de l'Active Drive Low du Renegade au performant Rock Trac du Wrangler Rubicon, en passant par le système antipatinage Selec-Terrain de Jeep, et les équipements de comme l'alerte anticollision frontale, l'alerte de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse adaptatif ou le contrôle de la vitesse en descente.

La Jeep Wrangler 1941, conçue par Mopar, la filiale du groupe FCA qui se consacre aux équipements et pièces de rechange, a été présentée au CampZero et est disponible à l'essai. Ce modèle à traction intégrale, dont l'équipement est entièrement adapté à la circulation hors route, est doté de pièces Jeep Performance qui optimisent les capacités tout-terrain du Wrangler.

Le véhicule embarque de série un kit de levage de 2", des pare-pierres haute performance, des seuils de portes noirs, des garde-boue et une trappe de carburant noire, des tapis toutes saisons et un "schnorkel" en option. Le kit est rehaussé de décos "1941" sur le capot.(Belga)

La marque Jeep profite de la saison hivernale pour lancer son événement annuel à Champoluc (Aoste), au c?ur du val d'Ayas. Pour la deuxième année consécutive, CampZero, le centre de villégiature dédié aux passionnés de montagne, accueillera les activités hivernales de Jeep en Italie. La semaine dernière, à la faveur des premières neiges de la saison, un groupe international de journalistes a eu l'opportunité de tester l'ensemble des modèles tout-terrain de la gamme Jeep. Parmi ceux-ci, l'emblématique Wrangler en finitions Rubicon et Sahara, ainsi que la totalité de la famille Trailhawk de Jeep 4x4 haute performance, dont le Renegade, le Cherokee, le Compass et le Grand Cherokee. À Champoluc, les invités ont notamment pu apprécier l'expérience de conduite "sans stress" des systèmes 4x4 sophistiqués de Jeep, qui vont de l'Active Drive Low du Renegade au performant Rock Trac du Wrangler Rubicon, en passant par le système antipatinage Selec-Terrain de Jeep, et les équipements de comme l'alerte anticollision frontale, l'alerte de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse adaptatif ou le contrôle de la vitesse en descente. La Jeep Wrangler 1941, conçue par Mopar, la filiale du groupe FCA qui se consacre aux équipements et pièces de rechange, a été présentée au CampZero et est disponible à l'essai. Ce modèle à traction intégrale, dont l'équipement est entièrement adapté à la circulation hors route, est doté de pièces Jeep Performance qui optimisent les capacités tout-terrain du Wrangler.Le véhicule embarque de série un kit de levage de 2", des pare-pierres haute performance, des seuils de portes noirs, des garde-boue et une trappe de carburant noire, des tapis toutes saisons et un "schnorkel" en option. Le kit est rehaussé de décos "1941" sur le capot.(Belga)