Depuis plusieurs années, les résultats de la marque américaine, membre de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) est en croissance constante, notamment depuis l'introduction en 2014 du premier modèle Jeep produit en Europe. En effet, la Jeep Renegade est fabriquée à l'usine de Melfi en Italie et a permis à Jeep de se développer sur le segment des SUV compacts en Europe et dans le monde.

La croissance de Jeep a été assurée en Belgique en 2018 par l'introduction de 3 nouveaux modèles: la nouvelle Renegade, qui est le premier véhicule du groupe FCA à utiliser une toute nouvelle génération de moteurs turbo essence 3 et 4 cylindres de 1.0 l et 1.3 l d'ores et déjà prévus pour une hybridation électrique, la toute nouvelle Wrangler, le modèle le plus emblématique de toute la gamme, ainsi que la nouvelle Cherokee, qui fait sa première apparition dans un salon européen à Bruxelles.

Au total, Jeep a vendu 5.067 véhicules en 2018 sur le marché belge, soit une croissance de plus de 84%. Au niveau mondial, Jeep a de nouveau battu un record, atteignant plus de 1,8 million de ventes, la meilleure année enregistrée par la marque depuis sa création en 1941.(Belga)

Depuis plusieurs années, les résultats de la marque américaine, membre de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) est en croissance constante, notamment depuis l'introduction en 2014 du premier modèle Jeep produit en Europe. En effet, la Jeep Renegade est fabriquée à l'usine de Melfi en Italie et a permis à Jeep de se développer sur le segment des SUV compacts en Europe et dans le monde. La croissance de Jeep a été assurée en Belgique en 2018 par l'introduction de 3 nouveaux modèles: la nouvelle Renegade, qui est le premier véhicule du groupe FCA à utiliser une toute nouvelle génération de moteurs turbo essence 3 et 4 cylindres de 1.0 l et 1.3 l d'ores et déjà prévus pour une hybridation électrique, la toute nouvelle Wrangler, le modèle le plus emblématique de toute la gamme, ainsi que la nouvelle Cherokee, qui fait sa première apparition dans un salon européen à Bruxelles. Au total, Jeep a vendu 5.067 véhicules en 2018 sur le marché belge, soit une croissance de plus de 84%. Au niveau mondial, Jeep a de nouveau battu un record, atteignant plus de 1,8 million de ventes, la meilleure année enregistrée par la marque depuis sa création en 1941.(Belga)