Difficilement imaginable il y a quelques années à peine mais finalement très logique au vu des attentes du marché à notre époque, le premier SUV Jaguar sera bien réalité. Inconcevable pour les uns ou savamment joué de la part de Jaguar, le C-X17 n'a pas fini d'alimenter les discussions. Avec ses 4,71 m - dont un empattement de près de 3 m - il vise clairement la caste des SUV de luxe, Porsche Cayenne, BMW X5, Mercedes ML et Audi Q7. Jaguar affirme préparer une gamme complète équipée de nombreux moteurs, dont le 4 cylindres Diesel déjà en fonction sur les autres modèles mais aussi des V8 de pointe propulsant l'engin à 300 km/h. La future version de série sera une vraie Jaguar, luxueuse et distinguée. Le C-X17 utilise une nouvelle structure en aluminium.(Belga)

Difficilement imaginable il y a quelques années à peine mais finalement très logique au vu des attentes du marché à notre époque, le premier SUV Jaguar sera bien réalité. Inconcevable pour les uns ou savamment joué de la part de Jaguar, le C-X17 n'a pas fini d'alimenter les discussions. Avec ses 4,71 m - dont un empattement de près de 3 m - il vise clairement la caste des SUV de luxe, Porsche Cayenne, BMW X5, Mercedes ML et Audi Q7. Jaguar affirme préparer une gamme complète équipée de nombreux moteurs, dont le 4 cylindres Diesel déjà en fonction sur les autres modèles mais aussi des V8 de pointe propulsant l'engin à 300 km/h. La future version de série sera une vraie Jaguar, luxueuse et distinguée. Le C-X17 utilise une nouvelle structure en aluminium.(Belga)