Le Jaguar I-Pace peut désormais être rechargé plus rapidement et le nouveau système d'infodivertissement intuitif le rend plus convivial sur tous les fronts. Le véhicule est équipé de deux moteurs électriques d'une puissance de 294 kW (400 ch) et d'un couple de 696 Nm.

Grâce à sa construction en aluminium, son centre de gravité bas et sa transmission intégrale, l'I-Pace revendique un excellent équilibre entre performances, luxe et maniabilité. Il est doté de nouvelles innovations technologiques qui rendent la vie en voiture électrique encore plus agréable et simple.

Le nouveau système d'infodivertissement Pivi Pro est aussi intuitif qu'un smartphone. Pivi Pro réagit rapidement à l'input et collabore intelligemment avec le système de navigation EV amélioré. Il montre à présent les bornes de recharge disponibles à proximité, y compris les tarifs et les temps de recharge actuels.

Jaguar livre désormais l'I-Pace avec un chargeur embarqué de 11 kW de série, ce qui permet aux clients de recharger encore plus rapidement en triphasé. Avec une wallbox de 11 kW, une heure de recharge représente une autonomie de 53 kilomètres (WLTP). Grâce à son temps de recharge de 8,6 heures, la batterie peut être entièrement rechargée en une nuit. Un chargeur rapide de 50 kW permet de recharger pour 63 kilomètres en 15 minutes. Un chargeur rapide de 100 kW permet même de recharger pour 127 kilomètres sur le même laps de temps.

De nos jours, la qualité de l'air est plus importante que jamais. Grâce à l'utilisation de capsules filtrantes PM2.5, la qualité de l'air à l'intérieur de l'I-Pace est à présent encore améliorée. Elles captent des particules ultrafines et des allergènes présents dans l'air. En outre, l'air peut également être filtré pendant la recharge. Quant au design extérieur de l'I-Pace, il est encore plus raffiné avec la nouvelle finition Atlas Grey de la calandre. Les acheteurs peuvent choisir parmi une palette de couleurs encore plus étendue, et un nouveau pack Bright luxueux est dorénavant disponible.(Belga)

Le Jaguar I-Pace peut désormais être rechargé plus rapidement et le nouveau système d'infodivertissement intuitif le rend plus convivial sur tous les fronts. Le véhicule est équipé de deux moteurs électriques d'une puissance de 294 kW (400 ch) et d'un couple de 696 Nm.Grâce à sa construction en aluminium, son centre de gravité bas et sa transmission intégrale, l'I-Pace revendique un excellent équilibre entre performances, luxe et maniabilité. Il est doté de nouvelles innovations technologiques qui rendent la vie en voiture électrique encore plus agréable et simple.Le nouveau système d'infodivertissement Pivi Pro est aussi intuitif qu'un smartphone. Pivi Pro réagit rapidement à l'input et collabore intelligemment avec le système de navigation EV amélioré. Il montre à présent les bornes de recharge disponibles à proximité, y compris les tarifs et les temps de recharge actuels.Jaguar livre désormais l'I-Pace avec un chargeur embarqué de 11 kW de série, ce qui permet aux clients de recharger encore plus rapidement en triphasé. Avec une wallbox de 11 kW, une heure de recharge représente une autonomie de 53 kilomètres (WLTP). Grâce à son temps de recharge de 8,6 heures, la batterie peut être entièrement rechargée en une nuit. Un chargeur rapide de 50 kW permet de recharger pour 63 kilomètres en 15 minutes. Un chargeur rapide de 100 kW permet même de recharger pour 127 kilomètres sur le même laps de temps.De nos jours, la qualité de l'air est plus importante que jamais. Grâce à l'utilisation de capsules filtrantes PM2.5, la qualité de l'air à l'intérieur de l'I-Pace est à présent encore améliorée. Elles captent des particules ultrafines et des allergènes présents dans l'air. En outre, l'air peut également être filtré pendant la recharge. Quant au design extérieur de l'I-Pace, il est encore plus raffiné avec la nouvelle finition Atlas Grey de la calandre. Les acheteurs peuvent choisir parmi une palette de couleurs encore plus étendue, et un nouveau pack Bright luxueux est dorénavant disponible.(Belga)