L'actuel Santa Fe est commercialisé depuis 2012 et a eu droit à une cure de jouvence en 2015. Aussi est-il logique que son successeur soit dans les starting-blocks. Le lancement commercial de ce nouveau modèle interviendra vraisemblablement dans le courant de l'année. Hyundai a révélé des dessins réalisés par ordinateur de son nouveau grand SUV dont le style s'inscrit dans la lignée des modèles les plus récents de la marque.

Le nouveau Santa Fe arbore une silhouette fluide et une face avant imposante avec une double rangée de blocs optiques, comme sur le Kona. De quoi conférer au regard de ce SUV une vraie personnalité. Il est probable que le modèle se déclinera aussi en version longue (Grand Santa Fe), capable d'accueillir 7 personnes. Pour plus de caractéristiques de ce Santa Fe de 4ème génération, il faudra attendre le lancement officiel. (Belga)

L'actuel Santa Fe est commercialisé depuis 2012 et a eu droit à une cure de jouvence en 2015. Aussi est-il logique que son successeur soit dans les starting-blocks. Le lancement commercial de ce nouveau modèle interviendra vraisemblablement dans le courant de l'année. Hyundai a révélé des dessins réalisés par ordinateur de son nouveau grand SUV dont le style s'inscrit dans la lignée des modèles les plus récents de la marque. Le nouveau Santa Fe arbore une silhouette fluide et une face avant imposante avec une double rangée de blocs optiques, comme sur le Kona. De quoi conférer au regard de ce SUV une vraie personnalité. Il est probable que le modèle se déclinera aussi en version longue (Grand Santa Fe), capable d'accueillir 7 personnes. Pour plus de caractéristiques de ce Santa Fe de 4ème génération, il faudra attendre le lancement officiel. (Belga)