Ce Kona est le 4ème SUV de Hyundai et est pourvu d'une calandre "cascading", inaugurée par le Tucson. La proue se caractérise encore par ses doubles optiques de phare. Les feux de jour, très minces, font appel à des LED. Hyundai annonce un style extérieur très dynamique, avec de larges épaules.

Le constructeur coréen ne communique pour l'heure aucune caractéristique technique mais on sait déjà que le véhicule pourra recevoir une transmission 4x4 en option.

Ce modèle sera présenté officiellement cet été. A l'horizon 2021, Hyundai ambitionne d'être la marque asiatique n°1 en Europe. Pour atteindre ce but, il voudrait commercialiser une trentaine de nouveaux modèles.(Belga)

Ce Kona est le 4ème SUV de Hyundai et est pourvu d'une calandre "cascading", inaugurée par le Tucson. La proue se caractérise encore par ses doubles optiques de phare. Les feux de jour, très minces, font appel à des LED. Hyundai annonce un style extérieur très dynamique, avec de larges épaules. Le constructeur coréen ne communique pour l'heure aucune caractéristique technique mais on sait déjà que le véhicule pourra recevoir une transmission 4x4 en option. Ce modèle sera présenté officiellement cet été. A l'horizon 2021, Hyundai ambitionne d'être la marque asiatique n°1 en Europe. Pour atteindre ce but, il voudrait commercialiser une trentaine de nouveaux modèles.(Belga)