À travers cette coentreprise, Hyundai Motor Group - qui comprend les marques Hyundai et Kia - contribuera à l'expansion du réseau de recharge haute puissance le long des autoroutes européennes, favorisant l'adoption de la mobilité à zéro émission. Le réseau de recharge Ionity utilise la norme européenne de charge CCS (Combined Charging System). La société Ionity construit et exploite un réseau de recharge haute puissance (HPC) le long des autoroutes européennes, utilisant une technologie de pointe avec une capacité de recharge maximale de 350 kW.

Ce faisant, les conducteurs de véhicules électriques actuels et futurs, utilisant la principale norme européenne CCS (Combined Charging System), bénéficient d'une vitesse de recharge maximale au cours de leurs trajets. Chaque station Ionity comprend en moyenne 4 bornes de recharge. Dans un souci de durabilité, tous les chargeurs Ionity fournissent une énergie 100 % renouvelable pour une conduite sans émissions et neutre en carbone. Fondée en 2017, Ionity est une coentreprise de BMW Group, Mercedes Benz AG, Ford Motor Company, Hyundai Motor Group et du groupe Volkswagen avec Audi et Porsche.(Belga)

À travers cette coentreprise, Hyundai Motor Group - qui comprend les marques Hyundai et Kia - contribuera à l'expansion du réseau de recharge haute puissance le long des autoroutes européennes, favorisant l'adoption de la mobilité à zéro émission. Le réseau de recharge Ionity utilise la norme européenne de charge CCS (Combined Charging System). La société Ionity construit et exploite un réseau de recharge haute puissance (HPC) le long des autoroutes européennes, utilisant une technologie de pointe avec une capacité de recharge maximale de 350 kW. Ce faisant, les conducteurs de véhicules électriques actuels et futurs, utilisant la principale norme européenne CCS (Combined Charging System), bénéficient d'une vitesse de recharge maximale au cours de leurs trajets. Chaque station Ionity comprend en moyenne 4 bornes de recharge. Dans un souci de durabilité, tous les chargeurs Ionity fournissent une énergie 100 % renouvelable pour une conduite sans émissions et neutre en carbone. Fondée en 2017, Ionity est une coentreprise de BMW Group, Mercedes Benz AG, Ford Motor Company, Hyundai Motor Group et du groupe Volkswagen avec Audi et Porsche.(Belga)