Spécialement pour le Salon de Bruxelles, l'importateur belge de la marque Honda lance une série spéciale de son SUV à succès, le CR-V. Baptisé Black Edition, il propose un équipement très complet à prix très avantageux.

Depuis son relifting de 2015, le CR-V a gagné en présence, en élégance, et profite désormais d'un nouveau moteur Diesel à boîte automatique à neuf rapports. Sinon, pas de grandes nouveautés à annoncer à Bruxelles, mais la présence de la turbulente Civic Type-R risque d'attirer du monde sur le stand.(Belga)

Spécialement pour le Salon de Bruxelles, l'importateur belge de la marque Honda lance une série spéciale de son SUV à succès, le CR-V. Baptisé Black Edition, il propose un équipement très complet à prix très avantageux. Depuis son relifting de 2015, le CR-V a gagné en présence, en élégance, et profite désormais d'un nouveau moteur Diesel à boîte automatique à neuf rapports. Sinon, pas de grandes nouveautés à annoncer à Bruxelles, mais la présence de la turbulente Civic Type-R risque d'attirer du monde sur le stand.(Belga)