Le constructeur japonais produit cette version essentiellement pour le marché américain, où ce type de carrosserie est plus demandé que les 3 et 5 portes, appréciées en Europe. Il s'agit d'un nouveau modèle et on en est à présent à la dixième génération de la moyenne compacte de Honda. Les premières voitures prendront le chemin des Etats-Unis. A la fin de l'année débutera la production de la variante européenne de cette hatchback. Les premières voitures seront livrées à la clientèle début 2017. Les modèles destinées au marché américain sont animés par un 4 cylindres 1.5 turbo à essence qui développe 170 ch. Cette mécanique arrivera ultérieurement dans les Civic européennes, mais Honda a également prévu pour le Vieux Contient un moteur plus compact et économique, à 3 cylindres.(Belga)

Le constructeur japonais produit cette version essentiellement pour le marché américain, où ce type de carrosserie est plus demandé que les 3 et 5 portes, appréciées en Europe. Il s'agit d'un nouveau modèle et on en est à présent à la dixième génération de la moyenne compacte de Honda. Les premières voitures prendront le chemin des Etats-Unis. A la fin de l'année débutera la production de la variante européenne de cette hatchback. Les premières voitures seront livrées à la clientèle début 2017. Les modèles destinées au marché américain sont animés par un 4 cylindres 1.5 turbo à essence qui développe 170 ch. Cette mécanique arrivera ultérieurement dans les Civic européennes, mais Honda a également prévu pour le Vieux Contient un moteur plus compact et économique, à 3 cylindres.(Belga)