Pour Harrods, c'est en quelque sorte un retour aux sources, puisque voici une centaine d'années, le célèbre magasin de Knightsbridge utilisait déjà des véhicules de livraison électriques, de marque American Walker et à bandages pleins! Le grand magasin britannique est la dernière entreprise européenne en date qui a ajouté un Nissan e-NV200 à son parc automobile. En Europe, Nissan a vendu plus de 27.000 véhicules électriques aux entreprises à ce jour.

L'e-NV200 de Nissan a été spécialement adapté aux exigences de livraison de Harrods. L'espace de chargement de la camionnette a été entièrement réfrigéré et une unité de rayonnage a été ajoutée pour permettre le transport de fruits et légumes frais dans des conditions optimales. La carrosserie se pare des couleurs traditionnelles de Harrods, vert et or, et est ainsi facilement reconnaissable dans le paysage urbain.

"L'e-NV200 a une autonomie de 170 km avec une seule charge, c'est-à-dire qu'il est tout à fait capable de faire jusqu'à 50 livraisons par semaine, couvrant une distance moyenne de 241 km dans la région de Londres avec Harrods, en n'exigeant qu'une seule recharge par semaine", affirme-t-on chez Nissan. Harrods rejoint ainsi plus de 900 sociétés dans le monde entier qui ont fait confiance à Nissan pour les aider à préserver l'environnement et à rendre l'air des villes plus respirable.(Belga)

Pour Harrods, c'est en quelque sorte un retour aux sources, puisque voici une centaine d'années, le célèbre magasin de Knightsbridge utilisait déjà des véhicules de livraison électriques, de marque American Walker et à bandages pleins! Le grand magasin britannique est la dernière entreprise européenne en date qui a ajouté un Nissan e-NV200 à son parc automobile. En Europe, Nissan a vendu plus de 27.000 véhicules électriques aux entreprises à ce jour. L'e-NV200 de Nissan a été spécialement adapté aux exigences de livraison de Harrods. L'espace de chargement de la camionnette a été entièrement réfrigéré et une unité de rayonnage a été ajoutée pour permettre le transport de fruits et légumes frais dans des conditions optimales. La carrosserie se pare des couleurs traditionnelles de Harrods, vert et or, et est ainsi facilement reconnaissable dans le paysage urbain. "L'e-NV200 a une autonomie de 170 km avec une seule charge, c'est-à-dire qu'il est tout à fait capable de faire jusqu'à 50 livraisons par semaine, couvrant une distance moyenne de 241 km dans la région de Londres avec Harrods, en n'exigeant qu'une seule recharge par semaine", affirme-t-on chez Nissan. Harrods rejoint ainsi plus de 900 sociétés dans le monde entier qui ont fait confiance à Nissan pour les aider à préserver l'environnement et à rendre l'air des villes plus respirable.(Belga)