Première mondiale, cette semaine, pour la nouvelle Golf Variant: le break compact est désormais encore plus spacieux, dynamique et numérique. L'espace disponible plus important, les fonctionnalités standard complètes et les nouveaux moteurs (ceux de la Golf berline) avec technologie d'hybridation légère font basculer le bon vieux break Golf dans le futur.

Sans attendre, Volkswagen double son offre avec la version Alltrack à traction intégrale et attributs SUV. La nouvelle génération mesure 4633 mm de long et dispose désormais d'un empattement de 2686 mm (respectivement une augmentation de 66 mm par rapport à celui de la Golf VII). Cette augmentation de longueur réorganise les proportions et donne à la Golf Variant une apparence plus allongée et plus plate. Les phares et les groupes de feux arrière sont toujours dotés de la technologie LED.

La Golf Variant fait partie intégrante de la gamme Golf depuis 1993 avec, depuis, environ 3 millions d'unités vendues. À ce jour, un total de cinq générations du modèle ont été lancées, chacune basée sur la plateforme de version à hayon de la génération Golf respective. Les modèles visant à satisfaire la demande mondiale sont actuellement produits sur le site de Wolfsburg en Allemagne.(Belga)

Première mondiale, cette semaine, pour la nouvelle Golf Variant: le break compact est désormais encore plus spacieux, dynamique et numérique. L'espace disponible plus important, les fonctionnalités standard complètes et les nouveaux moteurs (ceux de la Golf berline) avec technologie d'hybridation légère font basculer le bon vieux break Golf dans le futur. Sans attendre, Volkswagen double son offre avec la version Alltrack à traction intégrale et attributs SUV. La nouvelle génération mesure 4633 mm de long et dispose désormais d'un empattement de 2686 mm (respectivement une augmentation de 66 mm par rapport à celui de la Golf VII). Cette augmentation de longueur réorganise les proportions et donne à la Golf Variant une apparence plus allongée et plus plate. Les phares et les groupes de feux arrière sont toujours dotés de la technologie LED.La Golf Variant fait partie intégrante de la gamme Golf depuis 1993 avec, depuis, environ 3 millions d'unités vendues. À ce jour, un total de cinq générations du modèle ont été lancées, chacune basée sur la plateforme de version à hayon de la génération Golf respective. Les modèles visant à satisfaire la demande mondiale sont actuellement produits sur le site de Wolfsburg en Allemagne.(Belga)