Vu les circonstances, le programme 2020 de Gilles Magnus a bien entendu été adapté. A l'origine, il devait participer au championnat TCR Europe, mais il a été décidé il y a peu que le jeune pilote du RACB National Team participera à la FIA World Touring Car Cup.

"Avec la pandémie de coronavirus, le programme WTCR pour 2020 est limité et les courses seront disputées sur les circuits européens dans la deuxième moitié de 2020. Grâce aux efforts d'Audi Sport, de Comtoyou et de nos partenaires, nous avons pu saisir cette occasion. Lors des 16 courses que disputera Gilles, il pourra faire étalage de son potentiel et ainsi briller chez les Rookies", explique Geoffroy Theunis, le manager.

Quant à Gilles Magnus, il est bien sûr impatient de prendre le départ d'une course. Ce sera pour les 12 et 13 septembre en Autriche, sur le circuit du Salzburgring.

"J'espérais pouvoir m'aligner en WTCR un jour, et voilà que ce rêve se réalise dès ma deuxième saison", se réjouit le pilote RNT. "Je suis impatient de m'étalonner par rapport aux meilleurs de la discipline comme Tarquini, Muller ou Coronel. Je suis conscient que le niveau est très élevé, mais c'est pour moi une occasion de me faire remarquer. Cette année, je viserai la Rookies Cup, une catégorie récemment créée, réservée aux jeunes pilotes qui n'ont pas encore couru une saison complète en WTCR."(Belga)

Vu les circonstances, le programme 2020 de Gilles Magnus a bien entendu été adapté. A l'origine, il devait participer au championnat TCR Europe, mais il a été décidé il y a peu que le jeune pilote du RACB National Team participera à la FIA World Touring Car Cup. "Avec la pandémie de coronavirus, le programme WTCR pour 2020 est limité et les courses seront disputées sur les circuits européens dans la deuxième moitié de 2020. Grâce aux efforts d'Audi Sport, de Comtoyou et de nos partenaires, nous avons pu saisir cette occasion. Lors des 16 courses que disputera Gilles, il pourra faire étalage de son potentiel et ainsi briller chez les Rookies", explique Geoffroy Theunis, le manager. Quant à Gilles Magnus, il est bien sûr impatient de prendre le départ d'une course. Ce sera pour les 12 et 13 septembre en Autriche, sur le circuit du Salzburgring. "J'espérais pouvoir m'aligner en WTCR un jour, et voilà que ce rêve se réalise dès ma deuxième saison", se réjouit le pilote RNT. "Je suis impatient de m'étalonner par rapport aux meilleurs de la discipline comme Tarquini, Muller ou Coronel. Je suis conscient que le niveau est très élevé, mais c'est pour moi une occasion de me faire remarquer. Cette année, je viserai la Rookies Cup, une catégorie récemment créée, réservée aux jeunes pilotes qui n'ont pas encore couru une saison complète en WTCR."(Belga)