Le nouveau système de navigation satellite robuste et polyvalent Garmin Overlander inclut une fonction de guidage vocal pour la navigation sur route en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et du Sud. Il intègre Tracks4Africa pour proposer une carte détaillée et des points d'intérêt pour tout le continent africain.

Lorsque l'asphalte s'arrête et que l'on aborde pistes et chemins, on passé facilement, si l'on en croit le fabricant américain, au mode guidage hors route grâce aux cartes détaillées avec données topographiques.

Une autre caractéristique de l'Overlander est qu'il mesure les angles de tangage et de roulis et intègre un compas, un altimètre et un baromètre pour vous aider aux évolutions sur les terrains difficiles.Il dispose d'une batterie lithium-ion rechargeable intégrée (3 heures d'autonomie) qui vous permet même de l'embarquer hors de votre véhicule.

Il comporte un écran tactile couleur de 7" et dispose d'une mémoire interne de 64 Go pour télécharger d'autres cartes topographiques. Il se monte sur un support magnétique alimenté en courant électrique et doté d'une ventouse, ou encore sur un adaptateur RAM.

Côté réception satellite, il est compatible avec les signaux GPS (USA), mais aussi Glonass (Russie) et Galileo (Europe). Ajoutons enfin que ses mises à jour cartographiques et logicielles s'opèrent directement par WiFi, sans qu'il soit besoin de connecter l'Outlander à un ordinateur.(Belga)

Le nouveau système de navigation satellite robuste et polyvalent Garmin Overlander inclut une fonction de guidage vocal pour la navigation sur route en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et du Sud. Il intègre Tracks4Africa pour proposer une carte détaillée et des points d'intérêt pour tout le continent africain. Lorsque l'asphalte s'arrête et que l'on aborde pistes et chemins, on passé facilement, si l'on en croit le fabricant américain, au mode guidage hors route grâce aux cartes détaillées avec données topographiques. Une autre caractéristique de l'Overlander est qu'il mesure les angles de tangage et de roulis et intègre un compas, un altimètre et un baromètre pour vous aider aux évolutions sur les terrains difficiles.Il dispose d'une batterie lithium-ion rechargeable intégrée (3 heures d'autonomie) qui vous permet même de l'embarquer hors de votre véhicule. Il comporte un écran tactile couleur de 7" et dispose d'une mémoire interne de 64 Go pour télécharger d'autres cartes topographiques. Il se monte sur un support magnétique alimenté en courant électrique et doté d'une ventouse, ou encore sur un adaptateur RAM.Côté réception satellite, il est compatible avec les signaux GPS (USA), mais aussi Glonass (Russie) et Galileo (Europe). Ajoutons enfin que ses mises à jour cartographiques et logicielles s'opèrent directement par WiFi, sans qu'il soit besoin de connecter l'Outlander à un ordinateur.(Belga)