La ST Edition ne sera produite qu'à 500 unités pour toute l'Europe et se reconnaît immédiatement à sa teinte bleu Azura nuancée de détails peints en noir très brillant (diffuseur, spoiler et badges ST). Les jantes sont exclusives à cette version mais aussi plus légères, histoire de réduire les masses non suspendues au profit de l'agilité et de l'efficacité.

Dans cette optique, le bolide compact jouit aussi de réglages spécifiques de ses suspensions, nettement plus typés "sport". Des solutions qui permettent de reculer les limites du châssis en exploitant au mieux les 200 ch de son 1.5 trois cylindres. Dans l'habitacle, des détails spécifiques comme des inserts à effet carbone, des coutures bleues et un nouveau volant (avec mode Sport directement accessible via un bouton dédié).

Le prix est annoncé à environ 33.000 euros. (Belga)

La ST Edition ne sera produite qu'à 500 unités pour toute l'Europe et se reconnaît immédiatement à sa teinte bleu Azura nuancée de détails peints en noir très brillant (diffuseur, spoiler et badges ST). Les jantes sont exclusives à cette version mais aussi plus légères, histoire de réduire les masses non suspendues au profit de l'agilité et de l'efficacité. Dans cette optique, le bolide compact jouit aussi de réglages spécifiques de ses suspensions, nettement plus typés "sport". Des solutions qui permettent de reculer les limites du châssis en exploitant au mieux les 200 ch de son 1.5 trois cylindres. Dans l'habitacle, des détails spécifiques comme des inserts à effet carbone, des coutures bleues et un nouveau volant (avec mode Sport directement accessible via un bouton dédié).Le prix est annoncé à environ 33.000 euros. (Belga)