La nouvelle gamme de véhicules électriques de VW est imminente. Et Ford va lui emboîter le pas en utilisant son architecture électrique, à partir de 2023. Les deux marques envisagent bien évidemment de réaliser de la sorte d'importantes économies de développement, mais aussi d'autres synergies sur une base plus large. Cela vaut pour les voitures personnelles, mais aussi les camionnettes à partir de 2022.

La collaboration avec Argo AI et son système de conduite autonome (SDS), qui fournit la technologie pour les voitures autonomes s'inscrit également dans cette perspective. Argo AI propose une technologie autonome de niveau 4 pouvant être utilisée, par exemple, pour la livraison de marchandises en milieu urbain.

Grâce à la coopération avec Ford et VW, Argo AI contribuera à la diffusion rapide et à grande échelle de cette technologie intégrée pour voitures électriques autonomes plus sûres, plus fiables et plus durables. (Belga)

La nouvelle gamme de véhicules électriques de VW est imminente. Et Ford va lui emboîter le pas en utilisant son architecture électrique, à partir de 2023. Les deux marques envisagent bien évidemment de réaliser de la sorte d'importantes économies de développement, mais aussi d'autres synergies sur une base plus large. Cela vaut pour les voitures personnelles, mais aussi les camionnettes à partir de 2022. La collaboration avec Argo AI et son système de conduite autonome (SDS), qui fournit la technologie pour les voitures autonomes s'inscrit également dans cette perspective. Argo AI propose une technologie autonome de niveau 4 pouvant être utilisée, par exemple, pour la livraison de marchandises en milieu urbain. Grâce à la coopération avec Ford et VW, Argo AI contribuera à la diffusion rapide et à grande échelle de cette technologie intégrée pour voitures électriques autonomes plus sûres, plus fiables et plus durables. (Belga)