Après l'édition 2019, l'organisation de Flanders Collection Cars a été reprise par une nouvelle équipe. Au cours des derniers mois, des consultations fréquentes et intensives ont eu lieu en coulisses avec le secteur qui soutient cette exposition.

D'une part, la coopération avec la Fédération Belge des Véhicules Anciens (FBVA - BFOV) a été entérinée pour les 3 prochaines éditions et, d'autre part, Flanders Collection Cars gagne la confiance de 156 exposants lors de cette édition 2020.

De plus, à la suite de l'enquête effectuée auprès des visiteurs, le concept a été encore amélioré. Les visiteurs veulent, principalement, plus de voitures anciennes exposées lors du salon. Le nombre d'emplacements d'exposition a ainsi été augmenté, de sorte que plus de 300 véhicules sont présentés, un nombre record.

En collaboration avec quelques partenaires, et dans le cadre du 110ème anniversaire d'Alfa Romeo, des modèles emblématiques de la marque milanaise seront présents. Les modèles exacts seront annoncés via les réseaux sociaux. L'entrée coûte 14 euros, mais des réductions sont disponibles sur le site web de l'organisation. Les enfants, jusque 12 ans inclus, et accompagnés d'un adulte, ont accès gratuitement à l'exposition.

Plus d'infos sur www.flanderscollectioncars.be(Belga)

Après l'édition 2019, l'organisation de Flanders Collection Cars a été reprise par une nouvelle équipe. Au cours des derniers mois, des consultations fréquentes et intensives ont eu lieu en coulisses avec le secteur qui soutient cette exposition. D'une part, la coopération avec la Fédération Belge des Véhicules Anciens (FBVA - BFOV) a été entérinée pour les 3 prochaines éditions et, d'autre part, Flanders Collection Cars gagne la confiance de 156 exposants lors de cette édition 2020. De plus, à la suite de l'enquête effectuée auprès des visiteurs, le concept a été encore amélioré. Les visiteurs veulent, principalement, plus de voitures anciennes exposées lors du salon. Le nombre d'emplacements d'exposition a ainsi été augmenté, de sorte que plus de 300 véhicules sont présentés, un nombre record. En collaboration avec quelques partenaires, et dans le cadre du 110ème anniversaire d'Alfa Romeo, des modèles emblématiques de la marque milanaise seront présents. Les modèles exacts seront annoncés via les réseaux sociaux. L'entrée coûte 14 euros, mais des réductions sont disponibles sur le site web de l'organisation. Les enfants, jusque 12 ans inclus, et accompagnés d'un adulte, ont accès gratuitement à l'exposition. Plus d'infos sur www.flanderscollectioncars.be(Belga)