Cette Panda pas comme les autres doit son nom à la maison Trussardi, qui a débuté comme atelier de production de gants et d'articles de maroquinerie, avant de s'imposer, au fil du temps, comme la marque du lifestyle italien par excellence.

Trussardi fut la première marque de mode à organiser des défilés de prêt-à-porter dans des lieux publics afin de toucher directement un plus large public. La Panda Trussardi a été développée sur base de la Panda City Cross et est animée par le bien connu 4 cylindres essence 1.2 de 69 ch, accouplé à une classique boîte 5 vitesses.

Le modèle est reconnaissable à sa livrée Caffè Italiano Brown avec accents noirs contrastés. A l'intérieur, on trouve un habitacle haut de gamme, avec des matériaux nobles, des nuances originales et la touche inimitable de Trussardi sur les ceintures de sécurité, le volant et la sellerie.

La Panda Trussardi offre un style unique, mais également de nombreux équipements technologiques. L'un de ses équipements les plus notables est la radio Uconnect Mobile qui prend en charge les téléphones mobiles. L'application Panda Uconnect sert d'interface avec le système d'infodivertissement, qui comprend la technologie Bluetooth 2.1, le streaming audio, la reconnaissance vocale et la lecture des données via USB et MP3.

Le prix de la Panda Trussardi est de 14.490 euros TVAC.(Belga)