La nouvelle Fiat Tipo S-Design se pare d'un nouveau coloris Metropoli Grey spécifique à cette version, mais le modèle est également disponible en Cinema Black, Amore Red, Gelato White et Colosseo Grey.

En outre, la nouvelle version est reconnaissable au premier coup d'oeil grâce à sa large calandre distinctive à la finition Piano Black, avec un accent plus agressif au niveau des feux avant bi-xénon de même finition.

Faisant leur première apparition dans la famille Tipo, et disponibles de série en Belgique et au Luxembourg, les feux avant bi-xénon améliorent de 30 % les performances par rapport à la version standard. L'intérieur "a été entièrement revu" affirme-t-on chez Fiat, "avec des sièges en cuir et tissu, ainsi que des finitions au rendu tactile choisies pour leur forte personnalité."

La Tipo S-Design a droit au système d'infodivertissement de nouvelle génération Uconnect 7" HD LIVE, monté de série et doté d'un écran tactile et capacitif haute résolution de 7" autorisant les commandes gestuelles " pincer et balayer " que l'on retrouve sur les tablettes modernes.

La Tipo S-Design est également équipée de série du système UConnect Link avec Apple CarPlay et Android Auto. Le modèle reçoit enfin des capteurs de pluie et de luminosité dans sa dotation de série.

Au plan mécanique, Fiat propose soit le 1.4 T-Jet à essence de 120 ch, soit le 1.6 Multijet diesel, de 120 ch également. Ces moteurs sont associés à une boîte manuelle ou robotisée à double embrayage. Les prix démarrent à 21.190 euros pour la 5 portes.(Belga)

La nouvelle Fiat Tipo S-Design se pare d'un nouveau coloris Metropoli Grey spécifique à cette version, mais le modèle est également disponible en Cinema Black, Amore Red, Gelato White et Colosseo Grey. En outre, la nouvelle version est reconnaissable au premier coup d'oeil grâce à sa large calandre distinctive à la finition Piano Black, avec un accent plus agressif au niveau des feux avant bi-xénon de même finition. Faisant leur première apparition dans la famille Tipo, et disponibles de série en Belgique et au Luxembourg, les feux avant bi-xénon améliorent de 30 % les performances par rapport à la version standard. L'intérieur "a été entièrement revu" affirme-t-on chez Fiat, "avec des sièges en cuir et tissu, ainsi que des finitions au rendu tactile choisies pour leur forte personnalité." La Tipo S-Design a droit au système d'infodivertissement de nouvelle génération Uconnect 7" HD LIVE, monté de série et doté d'un écran tactile et capacitif haute résolution de 7" autorisant les commandes gestuelles " pincer et balayer " que l'on retrouve sur les tablettes modernes. La Tipo S-Design est également équipée de série du système UConnect Link avec Apple CarPlay et Android Auto. Le modèle reçoit enfin des capteurs de pluie et de luminosité dans sa dotation de série. Au plan mécanique, Fiat propose soit le 1.4 T-Jet à essence de 120 ch, soit le 1.6 Multijet diesel, de 120 ch également. Ces moteurs sont associés à une boîte manuelle ou robotisée à double embrayage. Les prix démarrent à 21.190 euros pour la 5 portes.(Belga)