Booking.com et Land Rover proposent aux voyageurs des "vacances sédentaires" dans le tout nouveau Land Rover Defender qui est équipé de sa propre "chambre", sur son toit. Ces séjours seront disponibles exclusivement sur Booking.com et se dérouleront en novembre.

Une offre qui répond aux circonstances exceptionnelles (Covid) qui ont conduit les Belges à voyager plus près de chez eux cet été. Dans ce contexte, l'envie de vacances de proximité restera sans doute de vigueur en 2021. Ce qui ne signifie nullement une absence de bons plans.

Cette opportunité sera disponible à la réservation à 10h00 les 24, 27 et 29 octobre, selon le principe du "premier arrivé, premier servi", pour les séjours des trois premiers weekends de novembre, à partir du 30 octobre.

Les heureux clients pourront profiter de vacances sédentaires pendant trois nuits et d'une expérience à bord du nouveau Land Rover Defender pour ? 199 pour les trois nuits complètes, tente de toit comprise. Cette dernière peut accueillir confortablement deux passagers et le Defender transporte jusqu'à cinq (ou six) passagers.

Pour inspirer les aventuriers intéressés, Land Rover propose des itinéraires potentiels à travers la Belgique. Il peut s'agir d'une boucle de 350 km dans les Ardennes, ou d'un trajet alternatif de 70 km le long de notre littoral.

(Belga)

Booking.com et Land Rover proposent aux voyageurs des "vacances sédentaires" dans le tout nouveau Land Rover Defender qui est équipé de sa propre "chambre", sur son toit. Ces séjours seront disponibles exclusivement sur Booking.com et se dérouleront en novembre. Une offre qui répond aux circonstances exceptionnelles (Covid) qui ont conduit les Belges à voyager plus près de chez eux cet été. Dans ce contexte, l'envie de vacances de proximité restera sans doute de vigueur en 2021. Ce qui ne signifie nullement une absence de bons plans. Cette opportunité sera disponible à la réservation à 10h00 les 24, 27 et 29 octobre, selon le principe du "premier arrivé, premier servi", pour les séjours des trois premiers weekends de novembre, à partir du 30 octobre. Les heureux clients pourront profiter de vacances sédentaires pendant trois nuits et d'une expérience à bord du nouveau Land Rover Defender pour ? 199 pour les trois nuits complètes, tente de toit comprise. Cette dernière peut accueillir confortablement deux passagers et le Defender transporte jusqu'à cinq (ou six) passagers. Pour inspirer les aventuriers intéressés, Land Rover propose des itinéraires potentiels à travers la Belgique. Il peut s'agir d'une boucle de 350 km dans les Ardennes, ou d'un trajet alternatif de 70 km le long de notre littoral. (Belga)