Après une période assez faste, dont même une présence en Formule 1, ces derniers temps Spyker a dû revenir aux dures lois de la réalité, dont celle de devoir être rentable pour continuer à exister. La marque travaille donc à l'élargissement de la gamme, via de nouveaux modèles, histoire d'ouvrir un maximum le potentiel de la clientèle. La preuve tout récemment avec la présentation de la C8 Preliator Spyder, version découvrable de la Preliator dévoilée il y a un an, également à l'occasion du Salon de Genève. Le style est fidèle aux habitudes de la marque, c'est à dire très "puissant" et différent, mais la surprise reste sous le capot avec, pour la première fois, un moteur 5 litres V8 préparé par Koenigsegg et garant de performances spectaculaires. Comme à l'accoutumée, une Spyker n'est pas une voiture accessible, cette version Spyder devrait être proposée au delà des 400.000 euros selon options et finitions. A ce sujet, il peut s'agir d'un affichage tête haute, d'un échappement sport, d'un système audio haute fidélité ou encore un système de levage de l'assiette pour "escalader" les dos d'âne un peut trop volumineux. (Belga)

Après une période assez faste, dont même une présence en Formule 1, ces derniers temps Spyker a dû revenir aux dures lois de la réalité, dont celle de devoir être rentable pour continuer à exister. La marque travaille donc à l'élargissement de la gamme, via de nouveaux modèles, histoire d'ouvrir un maximum le potentiel de la clientèle. La preuve tout récemment avec la présentation de la C8 Preliator Spyder, version découvrable de la Preliator dévoilée il y a un an, également à l'occasion du Salon de Genève. Le style est fidèle aux habitudes de la marque, c'est à dire très "puissant" et différent, mais la surprise reste sous le capot avec, pour la première fois, un moteur 5 litres V8 préparé par Koenigsegg et garant de performances spectaculaires. Comme à l'accoutumée, une Spyker n'est pas une voiture accessible, cette version Spyder devrait être proposée au delà des 400.000 euros selon options et finitions. A ce sujet, il peut s'agir d'un affichage tête haute, d'un échappement sport, d'un système audio haute fidélité ou encore un système de levage de l'assiette pour "escalader" les dos d'âne un peut trop volumineux. (Belga)