Compact à l'extérieur, spacieux et modulaire à l'intérieur, dans le coup avec sa peinture deux tons et sympathique avec ses airs de SUV, l'Opel Crossland X multiplie les atouts. La recette semble en tout cas fonctionner puisque 50.000 Crossland X ont déjà trouvé preneur en Europe. Et pourtant, les carnets de commandes ne se sont ouverts qu'au mois de mars et les premiers Crossland X ne sont arrivés dans le réseau Opel qu'il n'y a quelques semaines.

"Nous sommes vraiment ravis de l'engouement suscité par le nouvel Opel Crossland X. Notre nouveau crossover a du style, une grande fonctionnalité et un intérieur spacieux, tout cela en restant dans une empreinte au sol mesurée," déclare Peter Küspert, Opel Managing Director Sales & Aftersales. "En outre, les prises de commandes pour les options et les équipements novateurs confortent une nouvelle fois la justesse de notre philosophie, qui consiste à rendre abordables à un large public les équipements et fonctionnalités de demain."

Sur les 50.000 commandes passées pour le nouveau Crossland X, c'est la version Innovation, la mieux équipée, qui rallie le plus de suffrages. Cette finition est pratiquement toujours commandée avec la peinture deux tons, permettant d'avoir des teintes contrastées entre le toit et la carrosserie.(Belga)

Compact à l'extérieur, spacieux et modulaire à l'intérieur, dans le coup avec sa peinture deux tons et sympathique avec ses airs de SUV, l'Opel Crossland X multiplie les atouts. La recette semble en tout cas fonctionner puisque 50.000 Crossland X ont déjà trouvé preneur en Europe. Et pourtant, les carnets de commandes ne se sont ouverts qu'au mois de mars et les premiers Crossland X ne sont arrivés dans le réseau Opel qu'il n'y a quelques semaines. "Nous sommes vraiment ravis de l'engouement suscité par le nouvel Opel Crossland X. Notre nouveau crossover a du style, une grande fonctionnalité et un intérieur spacieux, tout cela en restant dans une empreinte au sol mesurée," déclare Peter Küspert, Opel Managing Director Sales & Aftersales. "En outre, les prises de commandes pour les options et les équipements novateurs confortent une nouvelle fois la justesse de notre philosophie, qui consiste à rendre abordables à un large public les équipements et fonctionnalités de demain."Sur les 50.000 commandes passées pour le nouveau Crossland X, c'est la version Innovation, la mieux équipée, qui rallie le plus de suffrages. Cette finition est pratiquement toujours commandée avec la peinture deux tons, permettant d'avoir des teintes contrastées entre le toit et la carrosserie.(Belga)