Hazard, acteur clé du Real Madrid C.F. est - on le sait moins, ambassadeur de Nissan depuis 2018. C'est dans le cadre d'un événement organisé par le constructeur japonais qu'il s'est retrouvé au volant de la Leaf Nismo RC en compagnie de de Oliver Rowland, pilote de Nissan en Formule E. Avant cela il a conduit une Nissan LEAF e+ du concessionnaire Nissan de Madrid jusqu'à la piste où l'attendait Rowland. Au terme de ces essais démonstrations, notre compatriote déclarait : "Je savais que les véhicules électriques étaient amusants à conduire non seulement sur la route, mais aussi sur la piste... quelle expérience ! Je suis un passionné de voitures de sport et l'accélération instantanée de cette voiture est incroyable".

Tommaso Volpe, directeur mondial des sports automobiles chez Nissan enchaîne : "Il n'y a rien de tel que de s'asseoir au volant d'un bolide électrique pour vraiment comprendre de quoi ils sont capables." La participation de Nissan au championnat de Formule E et le parrainage de la Ligue des champions de l'UEFA font partie de la campagne #ElectrifyTheWorld promue par Nissan.(Belga)

Hazard, acteur clé du Real Madrid C.F. est - on le sait moins, ambassadeur de Nissan depuis 2018. C'est dans le cadre d'un événement organisé par le constructeur japonais qu'il s'est retrouvé au volant de la Leaf Nismo RC en compagnie de de Oliver Rowland, pilote de Nissan en Formule E. Avant cela il a conduit une Nissan LEAF e+ du concessionnaire Nissan de Madrid jusqu'à la piste où l'attendait Rowland. Au terme de ces essais démonstrations, notre compatriote déclarait : "Je savais que les véhicules électriques étaient amusants à conduire non seulement sur la route, mais aussi sur la piste... quelle expérience ! Je suis un passionné de voitures de sport et l'accélération instantanée de cette voiture est incroyable". Tommaso Volpe, directeur mondial des sports automobiles chez Nissan enchaîne : "Il n'y a rien de tel que de s'asseoir au volant d'un bolide électrique pour vraiment comprendre de quoi ils sont capables." La participation de Nissan au championnat de Formule E et le parrainage de la Ligue des champions de l'UEFA font partie de la campagne #ElectrifyTheWorld promue par Nissan.(Belga)