Ce pneumatique veut offrir aux propriétaires de voitures classiques rapides le meilleur des deux mondes: un aspect et des sensations "classiques" combinés aux performances modernes en termes de maniabilité et de freinage. Les dernières technologies de construction et de gomme offrent de l'adhérence, de la stabilité et de la direction en conditions humides et sèches, tandis que le dessin de la bande de roulement présente toujours l'apparence authentique typique tant appréciée des propriétaires de voitures anciennes. La gomme de silice moderne offre une plus grande adaptabilité à la surface de la route, ce qui résulte en une excellente adhérence humide et de bonnes performances au freinage. Le revêtement renforcé a permis d'obtenir une carcasse plus robuste, garantissant ainsi une optimisation de la surface de contact avec la route. Il en résulte une grande stabilité de pneu et une meilleure précision de direction, même à plus grandes vitesses. La dernière technologie de pavé d'épaulement, avec des pavés d'épaulement robustes et des connexions renforcées, offre une rigidité accrue pour optimiser la transmission des forces. C'est ce qui offre la maniabilité et le freinage secs que l'on attend désormais des pneus à ultra haute performance modernes, tout en préservant les sensations de conduite si typiques des voitures classiques. Le pneu sera disponible dès ce mois de mai 2017.(Belga)

Ce pneumatique veut offrir aux propriétaires de voitures classiques rapides le meilleur des deux mondes: un aspect et des sensations "classiques" combinés aux performances modernes en termes de maniabilité et de freinage. Les dernières technologies de construction et de gomme offrent de l'adhérence, de la stabilité et de la direction en conditions humides et sèches, tandis que le dessin de la bande de roulement présente toujours l'apparence authentique typique tant appréciée des propriétaires de voitures anciennes. La gomme de silice moderne offre une plus grande adaptabilité à la surface de la route, ce qui résulte en une excellente adhérence humide et de bonnes performances au freinage. Le revêtement renforcé a permis d'obtenir une carcasse plus robuste, garantissant ainsi une optimisation de la surface de contact avec la route. Il en résulte une grande stabilité de pneu et une meilleure précision de direction, même à plus grandes vitesses. La dernière technologie de pavé d'épaulement, avec des pavés d'épaulement robustes et des connexions renforcées, offre une rigidité accrue pour optimiser la transmission des forces. C'est ce qui offre la maniabilité et le freinage secs que l'on attend désormais des pneus à ultra haute performance modernes, tout en préservant les sensations de conduite si typiques des voitures classiques. Le pneu sera disponible dès ce mois de mai 2017.(Belga)