Cette Ducati Scrambler Desert Sled dérive du Scrambler dont elle reprend l'ensemble moteur-châssis, c'est-à-dire un bicylindre en L de 803cc et 75 ch. Le cadre est renforcé et son bras oscillant en aluminium est plus long, tandis que la roue avant - à rayons - est de 19 pouces. L'ensemble nous donne cette grosse enduro charismatique à souhait. Pour les puristes, elle rappelle surtout la Yamaha XT 500, autre icône du monde de l'enduro des années 70 et 80. Dotée de pneus Pirelli Scorpion Rally, la Desert Sled ne craindrait pas de s'aventurer hors des sentiers battus. Sur la route, l'ambiance est plus axée "supermotard", c'est à dire une moto fun que l'on apprécie en conduite sportive dans les réseaux très sinueux, où son grand guidon et son poids réduits font merveille. Moto de loisirs avant tout, la Scrambler Desert Sled n'a par contre rien à offrir en matière de protection, c'est une moto qui se vit à 100% pour le fun! Comptez environ 11.000?. Très prochainement en concessions. (Belga)

Cette Ducati Scrambler Desert Sled dérive du Scrambler dont elle reprend l'ensemble moteur-châssis, c'est-à-dire un bicylindre en L de 803cc et 75 ch. Le cadre est renforcé et son bras oscillant en aluminium est plus long, tandis que la roue avant - à rayons - est de 19 pouces. L'ensemble nous donne cette grosse enduro charismatique à souhait. Pour les puristes, elle rappelle surtout la Yamaha XT 500, autre icône du monde de l'enduro des années 70 et 80. Dotée de pneus Pirelli Scorpion Rally, la Desert Sled ne craindrait pas de s'aventurer hors des sentiers battus. Sur la route, l'ambiance est plus axée "supermotard", c'est à dire une moto fun que l'on apprécie en conduite sportive dans les réseaux très sinueux, où son grand guidon et son poids réduits font merveille. Moto de loisirs avant tout, la Scrambler Desert Sled n'a par contre rien à offrir en matière de protection, c'est une moto qui se vit à 100% pour le fun! Comptez environ 11.000?. Très prochainement en concessions. (Belga)