Afin de préserver la magie spécifique à ce salon, l'organisateur Febiac a limité à trois le nombre de voitures de luxe par marque. Au total, 44 voitures exclusives seront exposées dans le Palais 1 de Brussels Expo: Aston Martin, Bentley, Ferrari, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, etc.

Ce salon spécifique sera ouvert au public du 20 au 22 janvier. Le supplément demandé pour accéder à l'espace "Dream Cars" en plus du Salon traditionnel sera de 5 euros.

Le 19 janvier, veille de l'ouverture, se tiendra une soirée de gala au profit de l'ONG "La chaîne de l'espoir".

Afin de préserver la magie spécifique à ce salon, l'organisateur Febiac a limité à trois le nombre de voitures de luxe par marque. Au total, 44 voitures exclusives seront exposées dans le Palais 1 de Brussels Expo: Aston Martin, Bentley, Ferrari, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, etc. Ce salon spécifique sera ouvert au public du 20 au 22 janvier. Le supplément demandé pour accéder à l'espace "Dream Cars" en plus du Salon traditionnel sera de 5 euros. Le 19 janvier, veille de l'ouverture, se tiendra une soirée de gala au profit de l'ONG "La chaîne de l'espoir".