Le chauffard à la BMW est relativement célèbre, car il est déja plusieurs fois apparu sur des vidéos publiées sur internet pour dénoncer des comportements dangereux au volant. Il a plusieurs fois été filmé par d'autres conducteurs, alors qu'il gênait volontairement d'autres usagers de la route, de manière parfois particulièrement dangereuse.

Le parquet de Louvain a ouvert 12 nouveaux dossiers à l'encontre de Curd V. pour des faits survenus entre le 30 septembre 2012 et le 20 décembre 2014, la plupart du temps sur la E314 en Brabant flamand.

Le tribunal a ordonné mercredi l'arrestation immédiate de Curd V. et a déclaré la BMW saisie.

Le chauffard à la BMW est relativement célèbre, car il est déja plusieurs fois apparu sur des vidéos publiées sur internet pour dénoncer des comportements dangereux au volant. Il a plusieurs fois été filmé par d'autres conducteurs, alors qu'il gênait volontairement d'autres usagers de la route, de manière parfois particulièrement dangereuse. Le parquet de Louvain a ouvert 12 nouveaux dossiers à l'encontre de Curd V. pour des faits survenus entre le 30 septembre 2012 et le 20 décembre 2014, la plupart du temps sur la E314 en Brabant flamand. Le tribunal a ordonné mercredi l'arrestation immédiate de Curd V. et a déclaré la BMW saisie.