Triumph et la Fondation Movember s'associent à nouveau pour célébrer l'édition 2020 de la Distinguished Gentleman's Ride, un événement unique et coordonné au niveau mondial, donc aussi en Belgique, au départ de plus d'une dizaine de villes (infos : https://www.gentlemansride.com/rides/belgium).

Et compte tenu de l'objectif ultime de la DGR, à savoir contribuer à la recherche contre le cancer de la prostate, la prochaine édition de cette randonnée revêt une importance particulière dans le contexte des grands défis et d'entraide auxquels l'humanité est confrontée en cette période.

Le 27 septembre, des milliers de "gentlemen motocyclistes" sont donc invités à nouveau à porter leur plus beau costume et leur plus belle barbe pour piloter leur moto durant la randonnée.

Depuis 2012, le DGR a réussi à se développer et à impliquer un nombre croissant de passionnés, l'édition 2019 a même battu un record : 6 millions de dollars de collecte, et 116.000 participants inscrits dans 104 pays du monde entier. La randonnée DGR 2020 sera un événement en solo pour se conformer à toutes les restrictions locales de distanciation sociale.

Chaque "gentleman rider" est invité à partager librement sa participation à travers ses réseaux sociaux, pour que le retentissement reste toujours aussi omportant.(Belga)

Triumph et la Fondation Movember s'associent à nouveau pour célébrer l'édition 2020 de la Distinguished Gentleman's Ride, un événement unique et coordonné au niveau mondial, donc aussi en Belgique, au départ de plus d'une dizaine de villes (infos : https://www.gentlemansride.com/rides/belgium). Et compte tenu de l'objectif ultime de la DGR, à savoir contribuer à la recherche contre le cancer de la prostate, la prochaine édition de cette randonnée revêt une importance particulière dans le contexte des grands défis et d'entraide auxquels l'humanité est confrontée en cette période. Le 27 septembre, des milliers de "gentlemen motocyclistes" sont donc invités à nouveau à porter leur plus beau costume et leur plus belle barbe pour piloter leur moto durant la randonnée. Depuis 2012, le DGR a réussi à se développer et à impliquer un nombre croissant de passionnés, l'édition 2019 a même battu un record : 6 millions de dollars de collecte, et 116.000 participants inscrits dans 104 pays du monde entier. La randonnée DGR 2020 sera un événement en solo pour se conformer à toutes les restrictions locales de distanciation sociale. Chaque "gentleman rider" est invité à partager librement sa participation à travers ses réseaux sociaux, pour que le retentissement reste toujours aussi omportant.(Belga)