BMW Belux collabore déjà avec des étudiants en technique automobile depuis 2014, dans le cadre de la formation en alternance. Grâce à ce partenariat, des étudiants peuvent suivre un stage dans une concession de leur région. Dans ce cadre, des pièces et des cours sont mis à leur disposition.

Par ailleurs, des enseignants et des étudiants ont la possibilité de suivre une formation d'été au cours du mois d'août. Les concessions BMW moto ayant également besoin de jeunes bien formés et motivés, ce programme sera étendu à l'avenir aux techniciens moteur en formation.

Hier mardi 2 avril, six écoles francophones ont reçu un bloc moteur: Campus Automobile Spa-Francorchamps, IFAPME La Louvière, IFAPME Arlon, l'IFAPME Liège, Institut Saint-Joseph à Etterbeek et HELHa Mons. Sept écoles flamandes ont également reçu un bloc moteur cette semaine : Don Bosco Halle, GO Redingenhof Leuven, Karel De Grote Hoboken, PCVO Groeipunt Ninove, Vives Mechelen, VTI Oostende et VTI Zeebrugge.(Belga)

BMW Belux collabore déjà avec des étudiants en technique automobile depuis 2014, dans le cadre de la formation en alternance. Grâce à ce partenariat, des étudiants peuvent suivre un stage dans une concession de leur région. Dans ce cadre, des pièces et des cours sont mis à leur disposition. Par ailleurs, des enseignants et des étudiants ont la possibilité de suivre une formation d'été au cours du mois d'août. Les concessions BMW moto ayant également besoin de jeunes bien formés et motivés, ce programme sera étendu à l'avenir aux techniciens moteur en formation. Hier mardi 2 avril, six écoles francophones ont reçu un bloc moteur: Campus Automobile Spa-Francorchamps, IFAPME La Louvière, IFAPME Arlon, l'IFAPME Liège, Institut Saint-Joseph à Etterbeek et HELHa Mons. Sept écoles flamandes ont également reçu un bloc moteur cette semaine : Don Bosco Halle, GO Redingenhof Leuven, Karel De Grote Hoboken, PCVO Groeipunt Ninove, Vives Mechelen, VTI Oostende et VTI Zeebrugge.(Belga)