Jaguar Classic commercialise à nouveau la trousse à outils d'origine de la Jaguar Type E, qui est disponible pour la première fois en près de 50 ans. En effet, cette trousse qui était offerte avec les Type E Séries 1 et 2 n'était plus disponible depuis la dernière Série 2 produite en 1971.

Les trousses à outils d'origine complètes constituent des objets de collection rares, vendus jusqu'à 5000 livres sterling. Aujourd'hui, grâce à leur accès exclusif aux dossiers techniques, les experts en pièces d'origine de Jaguar Classic ont pu reproduire la boîte à outils d'après ses spécifications d'époque. Les outils estampillés Jaguar sont fournis dans une trousse en tissu et similicuir, exacte reproduction du modèle d'époque. Celle-ci contient tous les outils nécessaires à l'entretien de routine de la Type E. Le prix? A partir de 732 livres sterling, en Grande-Bretagne.

Dan Pink, directeur de Jaguar Classic, a expliqué: "La trousse à outils d'origine de la Type E est devenue un objet de collection en raison de sa rareté et à son attrait historique. Des clients du monde entier nous ont contactés afin d'en obtenir une, et nous avons donc décidé de relancer la production de ces trousses d'après leurs spécifications d'origine. Elles constituent la parfaite touche finale pour les aficionados de la Type E."

La trousse à outils Type E est disponible directement sur la nouvelle boutique de pièces détachées en ligne Jaguar Land Rover Classic: www.parts.jaguarlandroverclassic.com. La trousse à outils est également proposée en option pour les clients des restaurations Type-E Reborn. La Type E Reborn est un service complet de Jaguar Classic qui offre aux clients l'occasion unique d'acquérir une Type E de collection entièrement restaurée, directement auprès du constructeur d'origine.(Belga)

Jaguar Classic commercialise à nouveau la trousse à outils d'origine de la Jaguar Type E, qui est disponible pour la première fois en près de 50 ans. En effet, cette trousse qui était offerte avec les Type E Séries 1 et 2 n'était plus disponible depuis la dernière Série 2 produite en 1971. Les trousses à outils d'origine complètes constituent des objets de collection rares, vendus jusqu'à 5000 livres sterling. Aujourd'hui, grâce à leur accès exclusif aux dossiers techniques, les experts en pièces d'origine de Jaguar Classic ont pu reproduire la boîte à outils d'après ses spécifications d'époque. Les outils estampillés Jaguar sont fournis dans une trousse en tissu et similicuir, exacte reproduction du modèle d'époque. Celle-ci contient tous les outils nécessaires à l'entretien de routine de la Type E. Le prix? A partir de 732 livres sterling, en Grande-Bretagne. Dan Pink, directeur de Jaguar Classic, a expliqué: "La trousse à outils d'origine de la Type E est devenue un objet de collection en raison de sa rareté et à son attrait historique. Des clients du monde entier nous ont contactés afin d'en obtenir une, et nous avons donc décidé de relancer la production de ces trousses d'après leurs spécifications d'origine. Elles constituent la parfaite touche finale pour les aficionados de la Type E." La trousse à outils Type E est disponible directement sur la nouvelle boutique de pièces détachées en ligne Jaguar Land Rover Classic: www.parts.jaguarlandroverclassic.com. La trousse à outils est également proposée en option pour les clients des restaurations Type-E Reborn. La Type E Reborn est un service complet de Jaguar Classic qui offre aux clients l'occasion unique d'acquérir une Type E de collection entièrement restaurée, directement auprès du constructeur d'origine.(Belga)