L'arrivée de la Taycan MY 2021 en octobre coïncidera avec l'introduction de nombreux nouveaux équipements. La fonction Plug & Charge, par exemple, permet de recharger et de payer facilement sans avoir besoin de cartes ou d'une application: il suffit de brancher le câble de recharge et le Taycan établit une communication cryptée avec la borne de recharge compatible Plug & Charge. Le processus de recharge démarre alors automatiquement. Les paiements sont également effectués automatiquement.

Parmi les autres innovations figurent également des fonctions pouvant être commandées en ligne de manière flexible (Functions on Demand, FoD), un affichage tête haute en couleur et un chargeur embarqué d'une capacité maximale de 22 kW (en option). Dans le futur, les suspensions pneumatiques adaptatives disposeront d'une fonction Smartlift. Les valeurs d'accélération du Taycan Turbo S ont également été optimisées. Avec le Launch Control, elle peut désormais passer de 0 à 200 km/h en 9,6 secondes, soit 0,2 seconde plus vite que précédemment. Le quart de mile est abattu en 10,7 secondes (au lieu de 10,8). La Taycan 2021 pourra être commandée à partir de mi-septembre et arrivera dans les Porsche Centres dès mi-octobre.(Belga)

L'arrivée de la Taycan MY 2021 en octobre coïncidera avec l'introduction de nombreux nouveaux équipements. La fonction Plug & Charge, par exemple, permet de recharger et de payer facilement sans avoir besoin de cartes ou d'une application: il suffit de brancher le câble de recharge et le Taycan établit une communication cryptée avec la borne de recharge compatible Plug & Charge. Le processus de recharge démarre alors automatiquement. Les paiements sont également effectués automatiquement. Parmi les autres innovations figurent également des fonctions pouvant être commandées en ligne de manière flexible (Functions on Demand, FoD), un affichage tête haute en couleur et un chargeur embarqué d'une capacité maximale de 22 kW (en option). Dans le futur, les suspensions pneumatiques adaptatives disposeront d'une fonction Smartlift. Les valeurs d'accélération du Taycan Turbo S ont également été optimisées. Avec le Launch Control, elle peut désormais passer de 0 à 200 km/h en 9,6 secondes, soit 0,2 seconde plus vite que précédemment. Le quart de mile est abattu en 10,7 secondes (au lieu de 10,8). La Taycan 2021 pourra être commandée à partir de mi-septembre et arrivera dans les Porsche Centres dès mi-octobre.(Belga)