Cette étape importante était l'occasion d'une fête digne de ce nom à l'usine de Dieppe, où les nouveaux coupés Alpine sont produits depuis la fin de 2017.

La nouvelle A110 de la marque sportive de Renault reste plus que bien accueillie par une clientèle de passionnés. Un an après le début de la production, les 1955 exemplaires de la première édition ont été livrés à la fin de 2018, un numéro qui fait référence à l'année de la création de la marque Alpine.

Entre-temps, en moyenne 20 Alpine A110 de la génération actuelle sortent de la chaîne de production. Un rythme nécessaire pour répondre à une demande qui dépasse - et de loin - les prévisions initiales.

Actuellement, la gamme Alpine se compose uniquement de l'A110, le coupé alimenté par un moteur turbo de 1,8 litre développant 252 ch. D'autres plans incluent une version plus puissante de cet A110 et un deuxième modèle. Mais encore un peu de patience.(Belga)

Cette étape importante était l'occasion d'une fête digne de ce nom à l'usine de Dieppe, où les nouveaux coupés Alpine sont produits depuis la fin de 2017. La nouvelle A110 de la marque sportive de Renault reste plus que bien accueillie par une clientèle de passionnés. Un an après le début de la production, les 1955 exemplaires de la première édition ont été livrés à la fin de 2018, un numéro qui fait référence à l'année de la création de la marque Alpine. Entre-temps, en moyenne 20 Alpine A110 de la génération actuelle sortent de la chaîne de production. Un rythme nécessaire pour répondre à une demande qui dépasse - et de loin - les prévisions initiales. Actuellement, la gamme Alpine se compose uniquement de l'A110, le coupé alimenté par un moteur turbo de 1,8 litre développant 252 ch. D'autres plans incluent une version plus puissante de cet A110 et un deuxième modèle. Mais encore un peu de patience.(Belga)