La marque italienne de voitures de sport a connu une histoire mouvementée au cours de laquelle des modèles emblématiques sont nés. Cela inclut également la P70, un prototype de voiture de course que De Tomaso et Carroll Shelby ont construit ensemble.

Cette voiture a inspiré le nouveau modèle P72 récemment dévoilé au Festival de la vitesse de Goodwood. Cette P72 est une hypersportive au design rétro et pourvue d'un moteur V12 associé à une boîte de vitesses manuelle. Un cocktail éblouissant qui a également caractérisé la P70. Les nouveaux propriétaires de De Tomaso possèdent également Apollo Automobili dans leur portefeuille, c'est pourquoi la P72 partage sa base technique avec l'Apollo IE.

En tout cas, la conception exubérante et le mobilier de bord très expressif de la P72 plairont aux amateurs de bolides d'exception. Son V12 atmosphérique de 6,3 litres produit 780 chevaux. Il est prévu de n'en construire que 72 unités au prix de 750.000 euros. (Belga)

La marque italienne de voitures de sport a connu une histoire mouvementée au cours de laquelle des modèles emblématiques sont nés. Cela inclut également la P70, un prototype de voiture de course que De Tomaso et Carroll Shelby ont construit ensemble. Cette voiture a inspiré le nouveau modèle P72 récemment dévoilé au Festival de la vitesse de Goodwood. Cette P72 est une hypersportive au design rétro et pourvue d'un moteur V12 associé à une boîte de vitesses manuelle. Un cocktail éblouissant qui a également caractérisé la P70. Les nouveaux propriétaires de De Tomaso possèdent également Apollo Automobili dans leur portefeuille, c'est pourquoi la P72 partage sa base technique avec l'Apollo IE. En tout cas, la conception exubérante et le mobilier de bord très expressif de la P72 plairont aux amateurs de bolides d'exception. Son V12 atmosphérique de 6,3 litres produit 780 chevaux. Il est prévu de n'en construire que 72 unités au prix de 750.000 euros. (Belga)