La formule " Online Sales " est réservée aux particuliers et concerne les véhicules de stock. Toute la procédure peut être effectuée en ligne, y compris la signature du contrat, le choix du mode de paiement, classique ou par financement, par exemple avec la formule " AutoCredit " de VDFin, et le paiement de l'acompte.

Avec cette solution de vente entièrement numérique, D'Ieteren développe son offre dans le domaine des services de mobilité en ligne et anticipe un développement plus large de la formule. La vente et la livraison en 7 étapes passent systématiquement par le réseau de concessionnaires de la marque. Les 7 étapes sont les suivantes: choix du véhicule et création d'un compte My Volkswagen, sélection du concessionnaire, choix du mode de paiement, téléchargement des documents, souscription du contrat en ligne, paiement de l'acompte, livraison du véhicule chez les concessionnaire.

Le site de vente en ligne propose un aperçu du véhicule avec son descriptif et une proposition de financement de Volkswagen Financial Services. Les coordonnées du concessionnaire chez lequel le véhicule se trouve sont également affichées. La vente en ligne ne remplace pas la vente traditionnelle à laquelle nombre de clients reste attachés mais complète l'offre de services accessibles via le site www.volkswagen.be. Le site de vente en ligne et les informations sont accessibles à l'adresse suivante: stock.volkswagen.be(Belga)

La formule " Online Sales " est réservée aux particuliers et concerne les véhicules de stock. Toute la procédure peut être effectuée en ligne, y compris la signature du contrat, le choix du mode de paiement, classique ou par financement, par exemple avec la formule " AutoCredit " de VDFin, et le paiement de l'acompte. Avec cette solution de vente entièrement numérique, D'Ieteren développe son offre dans le domaine des services de mobilité en ligne et anticipe un développement plus large de la formule. La vente et la livraison en 7 étapes passent systématiquement par le réseau de concessionnaires de la marque. Les 7 étapes sont les suivantes: choix du véhicule et création d'un compte My Volkswagen, sélection du concessionnaire, choix du mode de paiement, téléchargement des documents, souscription du contrat en ligne, paiement de l'acompte, livraison du véhicule chez les concessionnaire. Le site de vente en ligne propose un aperçu du véhicule avec son descriptif et une proposition de financement de Volkswagen Financial Services. Les coordonnées du concessionnaire chez lequel le véhicule se trouve sont également affichées. La vente en ligne ne remplace pas la vente traditionnelle à laquelle nombre de clients reste attachés mais complète l'offre de services accessibles via le site www.volkswagen.be. Le site de vente en ligne et les informations sont accessibles à l'adresse suivante: stock.volkswagen.be(Belga)