Face à cette crise sans précédent, le gouvernement fédéral vient de prendre des mesures fortes visant à lutter contre la propagation du coronavirus au sein de la population.

Une des mesures-phare concerne l'interdiction de circuler et un confinement à domicile généralisé. Seuls les déplacements indispensables sont désormais autorisés (courses alimentaires essentielles, pharmacie, médecin, aide à un proche dans le besoin ou travail si le télé-travail n'est pas possible). Cette mesure est entrée en vigueur, faut-il le rappeler, ce mercredi 18 mars 2020 à midi.

Coyote se mobilise pour aider le gouvernement fédéral à une diffusion maximale de la nouvelle mesure de confinement. Depuis hier, un message d'avertissement, approuvé par le cabinet du Ministre François Bellot, sera automatiquement envoyé sur les écrans des membres de la communauté Coyote au démarrage du boîtier ou de l'application. Le message est le suivant: "Info Mobilité Gouvernement fédéral = déplacements limités. Respectez ces consignes".

Plus d'1,6 million de personnes seront donc potentiellement informées de la nouvelle mesure dès qu'elles entameront un déplacement. De son côté, Coyote Benelux Systems avait déjà décidé la fermeture de ses Coyote Stores en Belgique (avant la décision de confinement prononcée hier soir par le gouvernement) dans le but de protéger ses salariés et ses clients.

Coyote assure une assistance aux membres de sa communauté grâce à une permanence téléphonique et/ou par mail (en télétravail).(Belga)

Face à cette crise sans précédent, le gouvernement fédéral vient de prendre des mesures fortes visant à lutter contre la propagation du coronavirus au sein de la population. Une des mesures-phare concerne l'interdiction de circuler et un confinement à domicile généralisé. Seuls les déplacements indispensables sont désormais autorisés (courses alimentaires essentielles, pharmacie, médecin, aide à un proche dans le besoin ou travail si le télé-travail n'est pas possible). Cette mesure est entrée en vigueur, faut-il le rappeler, ce mercredi 18 mars 2020 à midi. Coyote se mobilise pour aider le gouvernement fédéral à une diffusion maximale de la nouvelle mesure de confinement. Depuis hier, un message d'avertissement, approuvé par le cabinet du Ministre François Bellot, sera automatiquement envoyé sur les écrans des membres de la communauté Coyote au démarrage du boîtier ou de l'application. Le message est le suivant: "Info Mobilité Gouvernement fédéral = déplacements limités. Respectez ces consignes". Plus d'1,6 million de personnes seront donc potentiellement informées de la nouvelle mesure dès qu'elles entameront un déplacement. De son côté, Coyote Benelux Systems avait déjà décidé la fermeture de ses Coyote Stores en Belgique (avant la décision de confinement prononcée hier soir par le gouvernement) dans le but de protéger ses salariés et ses clients.Coyote assure une assistance aux membres de sa communauté grâce à une permanence téléphonique et/ou par mail (en télétravail).(Belga)