Pour être sûr de ne pas manquer le plus grand événement de Supermoto au monde, on ne peut que conseiller aux fans de se rendre sans plus attendre sur le site de Ticketmaster pour réserver leurs tickets en prévente et économiser ainsi 20% sur leur entrée (www.ticketmaster.be).

Nouveauté cette année: une "After Race Party" sera organisée le samedi de 18h à 22h en présence des DJ's Dave Lambert et Yves Deruyter! En plus de cette soirée, les courses et les différents shows seront animés durant tout le week-end par Dave Lambert et Jelle van Dael (Lasgo).

L'entrée à l'After Race Party est comprise dans les tickets du Coyote Superbiker 2019. Rappelons que le Coyote Superbiker de Mettet, dans l'Entre-Sambre-et-Meuse, ne se dispute pas sur le circuit Jules Tacheny en tant que tel, mais bien sur un tracé mixte, alternant asphalte et terre, long de quelque 1.882 m.

L'édition 2018 a été remportée par le pilote allemand Marc-Reiner Schmidt, devant le Français Thomas Chareyre. Cette grand'messe de la Supermoto s'annonce une fois de plus très spectaculaire, avec glissades, sauts et wheelings à gogo. Plus d'infos sur www.superbiker.com(Belga)