Un tout nouvel Espace, ce n'est pas encore pour tout de suite. Pour l'heure, le haut de gamme de la marque au losange a droit à un restylage.

La 5ème génération de l'Espace, qui a pris les traits d'un monospace-crossover, date de 2015. Extérieurement, elle profite à présent de boucliers redessinés et de phares à technologie Matrix Vision Led. On note également l'apparition de nouvelles jantes et de teintes de carrosserie inédites.

A l'intérieur, le tableau de bord et l'infodivertissement ont été remis au goût du jour, tandis que la finition est de meilleure qualité. L'Espace est désormais doté d'un "driver display", un tableau de bord qui fait appel à un écran 100% digital de 10,2". L'infodivertissement Easy Link hérite de nouvelles fonctionnalités, avec, entre autres, Apple CarPlay et Easy Connect. Des petits équipements pratiques comme le chargeur de smartphone par induction font également leur apparition.

Cet Espace remanié pourra être découvert par le public belge dans le cadre du prochain salon de Bruxelles, au mois de janvier.(Belga)

Un tout nouvel Espace, ce n'est pas encore pour tout de suite. Pour l'heure, le haut de gamme de la marque au losange a droit à un restylage. La 5ème génération de l'Espace, qui a pris les traits d'un monospace-crossover, date de 2015. Extérieurement, elle profite à présent de boucliers redessinés et de phares à technologie Matrix Vision Led. On note également l'apparition de nouvelles jantes et de teintes de carrosserie inédites. A l'intérieur, le tableau de bord et l'infodivertissement ont été remis au goût du jour, tandis que la finition est de meilleure qualité. L'Espace est désormais doté d'un "driver display", un tableau de bord qui fait appel à un écran 100% digital de 10,2". L'infodivertissement Easy Link hérite de nouvelles fonctionnalités, avec, entre autres, Apple CarPlay et Easy Connect. Des petits équipements pratiques comme le chargeur de smartphone par induction font également leur apparition. Cet Espace remanié pourra être découvert par le public belge dans le cadre du prochain salon de Bruxelles, au mois de janvier.(Belga)