La Camry est une valeur sure de la gamme Toyota. Depuis son lancement en 1982, elle s'est vendue dans plus de 100 pays, avec un total de 19 millions d'unités écoulées à ce jour. Avec plus de 700.000 unités vendues chaque année, la Camry reste l'une des grandes berlines les plus appréciées au monde.

Saluée depuis des années pour son design, son confort, sa sécurité et sa technologie hybride, la Camry se dote aujourd'hui d'un look encore plus dynamique et d'une technologie modernisée. La nouvelle Camry Hybride fait appel à une puissante motorisation hybride autorechargeable de 2,5 litres et 218 ch.

Tout en restant fidèle aux valeurs qui en font la renommée - à savoir une qualité, une durabilité et une fiabilité inégalées, mais aussi une conduite silencieuse et confortable -, la Camry Hybride 2020 est reconnaissable à sa face avant plus élégante et dynamique ainsi que ses jantes en alliage 17'' et 18'' au design inédit.

Son intérieur, connu pour son confort et son espace généreux à l'avant comme à l'arrière, se pare d'une nouvelle couleur et intègre des garnitures sophistiquées et un nouvel écran 9'' monté plus haut sur la console, qui offre par ailleurs une connectivité supérieure.

Et grâce aux nouvelles fonctionnalités du dernier pack Toyota Safety Sense, la Camry Hybride 2020 "est plus sûre que jamais" affirme-t-on chez Toyota. Plusieurs nouvelles fonctions ont été ajoutées au système de sécurité précollision (PCS). Elles incluent la détection des véhicules venant en sens inverse de jour, l'assistance directionnelle d'urgence (ESA), et la prévention des collisions aux intersections.

Les ventes de cette nouvelle Camry débuteront cet automne dans toute l'Europe de l'Ouest.(Belga)

La Camry est une valeur sure de la gamme Toyota. Depuis son lancement en 1982, elle s'est vendue dans plus de 100 pays, avec un total de 19 millions d'unités écoulées à ce jour. Avec plus de 700.000 unités vendues chaque année, la Camry reste l'une des grandes berlines les plus appréciées au monde. Saluée depuis des années pour son design, son confort, sa sécurité et sa technologie hybride, la Camry se dote aujourd'hui d'un look encore plus dynamique et d'une technologie modernisée. La nouvelle Camry Hybride fait appel à une puissante motorisation hybride autorechargeable de 2,5 litres et 218 ch. Tout en restant fidèle aux valeurs qui en font la renommée - à savoir une qualité, une durabilité et une fiabilité inégalées, mais aussi une conduite silencieuse et confortable -, la Camry Hybride 2020 est reconnaissable à sa face avant plus élégante et dynamique ainsi que ses jantes en alliage 17'' et 18'' au design inédit. Son intérieur, connu pour son confort et son espace généreux à l'avant comme à l'arrière, se pare d'une nouvelle couleur et intègre des garnitures sophistiquées et un nouvel écran 9'' monté plus haut sur la console, qui offre par ailleurs une connectivité supérieure. Et grâce aux nouvelles fonctionnalités du dernier pack Toyota Safety Sense, la Camry Hybride 2020 "est plus sûre que jamais" affirme-t-on chez Toyota. Plusieurs nouvelles fonctions ont été ajoutées au système de sécurité précollision (PCS). Elles incluent la détection des véhicules venant en sens inverse de jour, l'assistance directionnelle d'urgence (ESA), et la prévention des collisions aux intersections. Les ventes de cette nouvelle Camry débuteront cet automne dans toute l'Europe de l'Ouest.(Belga)