Toyota a remis sur le métier son légendaire pick-up Hilux. Sous le capot, un nouveau turbo diesel 2.8 est désormais disponible, pour de meilleures performances, sur route comme en tout-terrain.

L'équipement est plus complet et un nombre plus important de versions figurent désormais au catalogue pour répondre à un marché en croissance en Europe, du moins pour cette catégorie. La nouvelle finition Invincible qui propose un style spécifique et un équipement premium vise une clientèle à la recherche d'un véhicule de loisirs, mais également costaud et robuste.

Le Hilux Invincible double cabine mesure 5.325 mm de long, 1.900 mm de large et 1.815 mm de haut. Avec une benne de 1.525 mm (double cabine) ou 2.315 mm (extra cabine), la charge utile atteint 1 tonne et le poids tractable 3,5 tonnes quel que soit le modèle, pour peu qu'il s'agisse d'une version 4x4. La palette des motorisations s'enrichit d'un nouveau bloc turbo diesel de 2,8 litres qui délivre 204 ch pour un couple de 500 Nm.

Côté transmission, il est associé, au choix, avec une boîte 6 manuelle ou une boîte automatique à 6 rapports. Mentionnons enfin que le stop-start est de série.(Belga)

Toyota a remis sur le métier son légendaire pick-up Hilux. Sous le capot, un nouveau turbo diesel 2.8 est désormais disponible, pour de meilleures performances, sur route comme en tout-terrain. L'équipement est plus complet et un nombre plus important de versions figurent désormais au catalogue pour répondre à un marché en croissance en Europe, du moins pour cette catégorie. La nouvelle finition Invincible qui propose un style spécifique et un équipement premium vise une clientèle à la recherche d'un véhicule de loisirs, mais également costaud et robuste.Le Hilux Invincible double cabine mesure 5.325 mm de long, 1.900 mm de large et 1.815 mm de haut. Avec une benne de 1.525 mm (double cabine) ou 2.315 mm (extra cabine), la charge utile atteint 1 tonne et le poids tractable 3,5 tonnes quel que soit le modèle, pour peu qu'il s'agisse d'une version 4x4. La palette des motorisations s'enrichit d'un nouveau bloc turbo diesel de 2,8 litres qui délivre 204 ch pour un couple de 500 Nm.Côté transmission, il est associé, au choix, avec une boîte 6 manuelle ou une boîte automatique à 6 rapports. Mentionnons enfin que le stop-start est de série.(Belga)