Audi associe dès aujourd'hui le monde physique à l'univers numérique pour ses clients. Auparavant, les clients devaient configurer l'équipement optionnel à la commande. Désormais, il leur est également possible de commander des fonctions d'éclairage, d'aide à la conduite et d'info-divertissement de manière flexible, même après l'achat de la voiture. Ces fonctions à la demande sont déjà disponibles pour la plupart des modèles récents.

Ainsi, avec les Audi e tron et e tron Sportback par exemple, les clients peuvent choisir de mettre à niveau les phares LED vers la fonction Matrix LED avec activation automatique des feux de route. Lors des mois d'hiver, il peut être intéressant de pouvoir passer aux phares Matrix LED durant une période définie, car on n'est bien sûr pas obligé de souscrire à ces options en permanence. Si les clients souhaitent découvrir une fonction avant de prendre une décision définitive, ils ont la possibilité de la tester une fois durant un mois.

Si le client décide de ne pas prolonger la commande, celle-ci expire automatiquement. Les fonctions commandées sont toujours associées à un véhicule précis. Si la voiture est revendue, les fonctions demeurent actives pendant la période restante et peuvent être utilisées par le nouveau propriétaire. Les commandes et les paiements sont effectués par le biais de l'application myAudi.(Belga)

Audi associe dès aujourd'hui le monde physique à l'univers numérique pour ses clients. Auparavant, les clients devaient configurer l'équipement optionnel à la commande. Désormais, il leur est également possible de commander des fonctions d'éclairage, d'aide à la conduite et d'info-divertissement de manière flexible, même après l'achat de la voiture. Ces fonctions à la demande sont déjà disponibles pour la plupart des modèles récents. Ainsi, avec les Audi e tron et e tron Sportback par exemple, les clients peuvent choisir de mettre à niveau les phares LED vers la fonction Matrix LED avec activation automatique des feux de route. Lors des mois d'hiver, il peut être intéressant de pouvoir passer aux phares Matrix LED durant une période définie, car on n'est bien sûr pas obligé de souscrire à ces options en permanence. Si les clients souhaitent découvrir une fonction avant de prendre une décision définitive, ils ont la possibilité de la tester une fois durant un mois. Si le client décide de ne pas prolonger la commande, celle-ci expire automatiquement. Les fonctions commandées sont toujours associées à un véhicule précis. Si la voiture est revendue, les fonctions demeurent actives pendant la période restante et peuvent être utilisées par le nouveau propriétaire. Les commandes et les paiements sont effectués par le biais de l'application myAudi.(Belga)