Cet événement s'adresse aux passionnés de voitures Oldtimers/Youngtimers et de motos anciennes. Chaque participant pourra, d'une part, exposer son véhicule à deux ou à quatre roues dans l'enceinte du Circuit Jules Tacheny mais aussi, d'autre part, réserver une session de roulage libre sur le circuit.

L'occasion où jamais de vivre une expérience unique avec leur ancêtre! Spécialisé en voiture anciennes, sportives et de course, le CRAC Belgium (Classic Racing & Automobile Club Belgium) sera également de la partie avec une soixantaine de véhicules en tout genre. Le prix demandé est de 20 euros par véhicule exposé et l'entrée générale est gratuite pour le public.

Pour les sessions de roulage sur le circuit, le prix est fixé à 35 euros par session de 20 minutes (réservé uniquement aux exposants et port du casque obligatoire). Par souci d'organisation, il est impératif de s'inscrire à l'avance pour l'exposition ainsi que pour les sessions de roulage. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire d'inscription disponible sur www.circuit-mettet.be/classic-wheels/ (Belga)