Le lancement en juillet dernier des Seetroën n'est pas passé inaperçu: plus de 20 millions de vues sur le web et 15.000 ventes en l'espace de quelques mois. Fort de ce succès, la marque française lance un nouveau modèle de ces lunettes contre le mal des transports: les Seetroën S19.

Comme pour le modèle d'origine, les lunettes Seetroën S19 sont le fruit du travail avec la start-up Boarding Ring et le studio de design 5.5. Plus sages, les montures adoptent la transparence, dans un dégradé assorti au liquide bleu qui recrée la ligne d'horizon pour résoudre le conflit sensoriel.

Ces S19 constituent une série limitée à 1919 exemplaires, en l'honneur du centenaire de la marque célébré cette année. Les commandes sont ouvertes depuis le 15 mai, pour une livraison début juillet.

Le prix? 99 euros sur lifestyle.citroen.com, la boutique lifestyle de la marque. Il est possible d'être livré dans le monde entier en commandant sur le site Citroën Racing.

Les deux modèles Seetroën peuvent être portés par les adultes et les enfants à partir de 10 ans (lorsque l'oreille interne a fini sa croissance). Les lunettes ne sont pas équipées de verres, elles peuvent donc être partagées par tous les membres de la famille. Il suffit de les porter 10 à 12 minutes, dès que les premiers symptômes apparaissent. (Belga)