Ce Berlingo électrique n'est pas vraiment une surprise puisque la marque française dispose déjà dans sa gamme utilitaire d'un Berlingo utilitaire électrique. Cette fois, c'est donc la variante monovolume qui s'en équipe, à destination des utilisateurs soucieux de transporter des personnes (famille, ami, employés) dans un périmètre d'action restreint et/ou exclusivement citadin. Ce E-Berlingo Multispace est équipé d'un moteur électrique compact de type synchrone à aimants permanents de 67ch. Les deux Packs de batteries lithium- ion à forte densité énergétique d'une capacité de 22,5 kWh sont insérés dans le soubassement. Sa batterie de traction est garantie 8 ans ou 100.000 km et sa chaine de traction électrique est garantie 5 ans ou 50.000 km au premier des deux termes atteint. L'intervalle de maintenance est de 2 ans ou 40.000 km, après la première année. Une charge standard sur prise domestique classique permet une recharge complète (batterie vide) entre 8 h 30, 12 h ou 15 h suivant l'ampérage de la prise. En option, E-Berlingo Multispace propose un mode de recharge rapide, avec l'utilisation d'une borne murale ou d'une borne parking qui permet de retrouver une autonomie de 50 % en 15 min et de 80 % en 30 min. Son prix sera rendu public lors de son lancement, après l'été.(Belga)

Ce Berlingo électrique n'est pas vraiment une surprise puisque la marque française dispose déjà dans sa gamme utilitaire d'un Berlingo utilitaire électrique. Cette fois, c'est donc la variante monovolume qui s'en équipe, à destination des utilisateurs soucieux de transporter des personnes (famille, ami, employés) dans un périmètre d'action restreint et/ou exclusivement citadin. Ce E-Berlingo Multispace est équipé d'un moteur électrique compact de type synchrone à aimants permanents de 67ch. Les deux Packs de batteries lithium- ion à forte densité énergétique d'une capacité de 22,5 kWh sont insérés dans le soubassement. Sa batterie de traction est garantie 8 ans ou 100.000 km et sa chaine de traction électrique est garantie 5 ans ou 50.000 km au premier des deux termes atteint. L'intervalle de maintenance est de 2 ans ou 40.000 km, après la première année. Une charge standard sur prise domestique classique permet une recharge complète (batterie vide) entre 8 h 30, 12 h ou 15 h suivant l'ampérage de la prise. En option, E-Berlingo Multispace propose un mode de recharge rapide, avec l'utilisation d'une borne murale ou d'une borne parking qui permet de retrouver une autonomie de 50 % en 15 min et de 80 % en 30 min. Son prix sera rendu public lors de son lancement, après l'été.(Belga)