Les 100 ans de la marque aux chevrons sont célébrés dans toute l'Europe. Aussi le constructeur français tenait-il à être présent au Festival of Speed de Goodwood, en Angleterre, l'objectif étant ici de souligner les liens unissant le passé à l'avenir.

Citroën sera présent à Goodwood avec les concepts Ami One et 19_19. Mais comme Goodwood est un événement placé sous le signe du sport, Citroën y amènera aussi la C3 WRC qui sera alignée lors la fameuse course de côte. La grande patronne de la marque, Linda Jackson, sera du reste présente à cette occasion.

Plus près de chez nous, les 100 ans d'existence de Citroën seront aussi célébrés à Bruxelles, avec une exposition thématique à Autoworld, qui se tiendra jusqu'au 3 septembre. On pourra y (re)découvrir les modèles les plus emblématiques de la marque créée par André Citroën. La Traction aura droit à une zone réservée, mais on pourra aussi admirer des 2CV, DS et consorts et même une C3 Pluriel.(Belga)

Les 100 ans de la marque aux chevrons sont célébrés dans toute l'Europe. Aussi le constructeur français tenait-il à être présent au Festival of Speed de Goodwood, en Angleterre, l'objectif étant ici de souligner les liens unissant le passé à l'avenir. Citroën sera présent à Goodwood avec les concepts Ami One et 19_19. Mais comme Goodwood est un événement placé sous le signe du sport, Citroën y amènera aussi la C3 WRC qui sera alignée lors la fameuse course de côte. La grande patronne de la marque, Linda Jackson, sera du reste présente à cette occasion. Plus près de chez nous, les 100 ans d'existence de Citroën seront aussi célébrés à Bruxelles, avec une exposition thématique à Autoworld, qui se tiendra jusqu'au 3 septembre. On pourra y (re)découvrir les modèles les plus emblématiques de la marque créée par André Citroën. La Traction aura droit à une zone réservée, mais on pourra aussi admirer des 2CV, DS et consorts et même une C3 Pluriel.(Belga)